Bonjour à tous,
Il n'y avait pas de panne du tout.

Quand on branche un oscillo sur la masse il ne mesure pas grand chose ( les bornes hp's sont inversés ) 2 jours pour cela.
Donc il est fonctionnel.
Et j'ai passé 2 paires et 6 tubes EL84 à droite et à gauche. Le PB est que les niveaux de sortie varient de 300 mv Rms celon les tubes et la disto H2 passe de - 40 db à - 46 db pour 2,8 V rms en sortie ( pour moi ce n'est pas une paille). Les prétendues paires avaient des niveaux de distorsion et niveaux RMS à droite et à gauche avec des variations non égales pour une sur 2.
J'ai maintenant la paire de EL 84 qui n'était pas une paire qui fait le moins de distortion avec des niveaux de sortie identiques.
J'ai aussi regardé le dégradé de disto. Ils sont tous pareils. La H4 plus haute venait du géné, je suis passé sur ARTA en entrée.
Et comme j'aime coupé les cheveux en 4 ou °°°° les mouches, je vais refaire le test des résistances des 2 côtés sur cette paire.
Et je trace les courbes de réponse.
C'est vous qui m'avez appris. J'applique.
Après je passe à l'écoute et c'est fini ( ou pas ). A moins que je mette les tube EH en service mais je connais le tarif donc il restera comme cela pour l'instant.
Un grand merci à Chistophe,Pascal et Yves, sans vous cela n'aurait pas été possible.

A suivre donc pas avant milieu de semaine prochaine.
Le prochain, c'est le 845 Angel qui fait un ronflement du diable sur une voie.
Cordialement.
Eric
Disto's et niveaux, droite et gauche.
Fichier(s) joint(s):
DSCF2104.JPG
Fichier(s) joint(s):
DSCF2105.JPG