Re,
Pour les données les voici en claire avec une capture d'écran, c'est mon compresseur JZIP.
Je résume la situation.
D'après mes mesures, le driver écrête et c'est lui qui limite la puissance. Mal calulé et pas assez de tension Ub, le toit est beaucoup trop bas. Un plafond a 500V mini voir 600V serait très bien pour obtenir comme calculé par Yves un super swing av un mimum de THD.
En sortie, j'ai pas encore calculé, mais avec 950V ont devrait dépasser les 20 watts bien réglé.
Les TS sont à changer car c'est eux qui limite la BP à 20 K -3bds ( voir données ). Nous devons faire beaucoup mieux voir l'Angel.
Il y a également un potard 100K en entrée et une résistance de grille 845 à la masse qui me parait trop basse et va influée la droite de pente de la 6AC7, à remonter vers 220K// av 25K.
Mais un petit TR pour la HT driver qui ne nécéssite pas beaucoup de courant séparerait toute la partie chauffage et permettrait de réutiliser le circuit de redressement driver.
Merci, Pascal pour l'actuce.
Pour les TA, cela me parait trop riche de changer ces magnifiques toriques, ont doit trouver. Les TS ont y coupe pas.
Très cordialement.
Eric
Fichier(s) joint(s):
Liang données page 1.JPG [ 156.06 Kio | Vu 3601 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Liang données page 2.JPG [ 56.28 Kio | Vu 3601 fois ]