Bonjour Jean,
Je vais essayer avec mes maigres connaissances de t'aider

Déjà, je voudrais savoir exactement ce que tu veux faire? Parce que changer un transformateur qui fonctionne, je ne pense pas que ça soit vraiment optimal.
D'un autre coté, tu as raison, les transformateurs sur carcasses carrées, ça rayonne, alors qu'un transfo torique, beaucoup moins, du fait de son noyau. Mais si ce n'est pas du home made fait à l'arrache (et je ne pense pas que ça soit le cas ^^), le rayonnement a du être pris en compte à la conception non?
Concernant les toriques, il faut faire attention, car si je ne me trompe pas, ce type de transformateur sature plus vite qu'un standard bien carré, donc éviter de trop rogner sur ses capacités.
Après, avec 19.3V pour le chauffage, c'est un peu trop si j'ai bien compris ce que tu as dit, à moins de mettre les tubes en série deux à deux (genre une ECC83 en 12.6 et une autre en 6.3, ça donnerai du 18.9V...), et ajouter des résistances chutrices (qui vont chauffer! ^^)
Par rapport à la HT, à la louche ça ne me semble pas trop limité, mais je ne connais pas la 6DJ8...
Quand tu parles de ces tensions/courant, il s'agit de mesures que tu as faites sur l'installation existante ou bien d'estimation de ce qu'il te faudrait?
A plus
François