hello ,
bon , j ai pas fais plus d éffort dans la mesure ou l ampli avait eu des modifs qui donnait des bonnes valeurs par contre et on approche bientot sur d autres éléments ( TRS ) & le driver ( 12 AX 7 ) , j ai regarder un peu les courbes de celui ci , sachant que tout ce petit monde suce mon alim HT , j ai peut etre intéret de ne pas trop toucher ce qui est fais dans l imédiat
comme je l ai dit plus loin , je monte sans faire de théorie , malgrer tout , ca m as permis de voir le " TRS " qui peut etre utiliser .
comme le montage avance doucement mais surment et qu apres lui ( mon ampli stéréo avec mes 2 x 12AX7 & 2 x EL 84 est en cours de dépannage ) , je pourais donc fais des mesures pour depanner celui qui est en morceau actuellement ( merci ERATO ) et aussi continuer sur mes 2 autres projets ( un stéréo sur base ECL805 et un stéréo sur base PP EL504 ) .
voila , ca devient instructif meme si j ai souvent raler suite aux incompréhension diverses

, il faut pas oublier qu a travers le forum , c est plus dur d expliquer
par contre me demander pas de calculer les transfos , ca fait longtemps que j ai pas mis mon nez dans mes cours