Citation:
Qu'est ce que tu entends par pas beau? limités à 20K?
Avec l'ordi et le dac, ça fait des carrés qui "ondulent" sur les parties horizontales.
Citation:
Ensuite, il faut aussi vérifier en différentiel le secondaire de ton lundahl. Pour ça, il faut mettre une sonde sur chaque sortie et mettre l'oscillo en SUM des deux canaux.
Oui, j'aimerais bien ! sauf qu'il y a un souci.. les carrés sortent au complet entre masse et pin 10 du LL1681, rien sur le pin 7.. ce qui confirme l'observation faite hier soir: il n'y a qu'un seul galva d'anode qui se met à bouger en présence d'un signal.
Sauf que je ne vois pas comment régler ce problème simple ?
Mais ça n'empêche pas de constater qu'en sortie du LL1681 (entre pin 10 et masse), les carrés sont dégueux et ressemblent beaucoup à ce qui sort de l'ampli, faut peut-être pas chercher plus loin dans un premier temps..
Du coup j'ai viré la 10K + 100pF et remplacé par un potar, un peu d'amélioration selon la charge mais uniquement pour une fréquence de 10K à 20K, à 1K c'est pas normal et à 100 Hz ça ne ressemble à rien (photos d'hier déjà en pièces jointes)
Autre chose, je mesure par ex. 35Vpp à 100Hz, il ne reste plus que 17Vpp à 10KHz..
Bizarre, à l'écoute ça ne donne pas l'impression d'être déséquilibré pourtant.
Que faire ?