Cowneko a écrit:
J'en dirais autant avec tes travaux photographiques Nicolas

Mouarf... merci. Quelques photos prises par ci par là...
Concernant ton ampli, je trouve les trous autour des lampes assez esthétiques puisqu'allongés en forme de car-en-sac...
Pour tes enceintes ca risque de te faire bizarre tu sais... moi je suis en train de faire le chemin inverse au tient... du tube au transistor... mes membranes à bas rendement ont besoin d'un facteur d'amortissement cossu... pour pas dire autre chose... Meme avec ce push nerveux il me manque de la nervosité sur le grave. Par contre sur l'aigu j'ai eut beau comparer avec plein d'autres amplis de toutes technologies et là le tube est le roi... m'enfin du moins le schéma de Yves... Il faudrait un hybride : pour le grave du transistor et pour tout le reste un SE 6L6 dissident avec de jolis caches rouges en facade... Cet ampli signé Yves m'a marqué à vie... je sais... ca a été ma première écoute tubes... sur ses davis acoustique, dans son salon avec son mur en pierre. Magique. Il faudrait ca sur medium et aigu et un gros transistor sur le grave.
C'est Vapkse qui fait ca je crois, avec un vieux pioneer sur le bas, et du tube sur le reste (supravox de mémoire et ruban founteck...

je crois). Et ma fois ca rend pas mal. Faut juste que Madame soit ok pour l'usine à gaz... et personnellement le WAF est réduit de mon coté... En maths je dirais meme Lim(Waf)->0
Bref, tu verras bien et tu nous diras par rapport à l'aleph...