Passons aux résistances,
RESISTANCES:C'est la partie la plus longue, il y a un nombre assez important des résistances, donc comme précédemment, si vous n'êtes pas encore très a l'aise avec l'activité de soudure, prenez votre temps, faites des poses, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
Commencez à placer les résistances des plus petites aux plus grosses, selon vos sources de composants, l'ordre ne sera peu être pas le même que le mien, pour ma part mes résistances sont des Vishay Dale (résistances marron a marquage direct, pas de marquage coloré)
Si vos résistances sont a bandes colorées, veillez a les monter toujours dans le même sens sur le PCB (sens de lecture du code couleur), idem pour les résistance dont la valeur est directement écrite, faites en sorte que la valeur soit visible après avoir soudé (valeur vers le haut), ces précautions vous seront utiles si vous deviez ré-intervenir sur le PCB à l'avenir (panne, amélioration....etc).
Comme je l'avais déjà précisé, évitez le plus possible les résistances à couche carbone, elle sont sujettes au bruit et ne tiennent pas les hautes températures, privilégiez les résistances à couche métallique.
Résistances 220R 1W
R13,R113,R16,R116,R19,R119,R22,R122
Pour le placement on procède comme pour les diodes, ceci dit, les résistances n'ayant pas de polarité, pas de danger de se tromper ici, faites juste attention de toujours pouvoir lire leur valeur (voir plus haut)

résistances sur la face "composants" du PCB

Attention, il n'y à pas suffisamment de place pour la R19 sur la face "composants" du PCB, vous devez donc l'installer du coté "tubes"

C'est logiquement le seul composant présent du coté "tubes" du PCB, sauf si vous décidez d'y placer également les condensateurs d'alim (nous verrons ce point plus tard)

Petit détail sur les points de soudure.
Résistances 100R 1/2W
R25,R26,R125,R126

Résistances 100K 1/2W
R4,R104

Résistances 10K 1/2W
R3,R103

Résistances 470K 1/2W
R11,R12,R111,R112

Résistance 3K9 1/4W
R5,R105
Petite exception à la règle du plus petit au plus gros ici. Je m'explique;
Dans un montage électronique, en général, lorsque aucune puissance (en Watt) n'est précisé pour une résistance donnée, on considère qu'elle devra avoir un "rating" de 1/2W par défaut, hors pour cette valeur mes résistances Vishay ont un rating d'1/4 de Watt, j'ai donc posé la question à Totof qui m'a expliqué, calcul à l'appui qu'1/4 de watt était suffisant ici, le temps d'obtenir sa réponse, j'avais continué à placer des résistances (plus grosses)
Pour information, je me permet de publier la réponse que m'a fait Totof sur cette résistance:
Citation:
Pour tes 3K9 , en fait la R5 (ou R105) de CR sert de pont diviseur avec
R3 pour réinjecter une fraction de la tension issu du secondaire du TRS
ça ce calcule comme un pont diviseur classique , sauf qu'ici tu est en
alternatif , donc la puissance est peanuts , pour calcul tu prends
toujours P=U*I , on va dire ici pour 20 watts de l'ampli une tension
crète de 13 volts environ , donc si tu calcule le courant qui traverse
la R5 , en gros ((13 volts/1.414)= 9.19 rms)/3K9)= 0.00235 ma * 9.19 V =
0.021 Watts pour R5 ==> tes 1/4 de watts suffise :-)

Résistances 1K 1/2W
R2,R102,R14,R114,R15,R115,R17,R117,R18,R118,R20,R120,R21,R121,R23,R123,R24,R124,R27,R28

Pas mal de travail pour cette valeur, 20 résistances à souder
Voilà, nous avons placé les résistance de faible puissance, prochaine étapes, placer les résistance de "forte" puissance.