Bonjour
Voici quelque photos de mon nouveau joujou pas du tout KISS, avec un grand merci à Manu pour ce superbe boitier, assez amusant à équiper, et pleins de petits espaces. L'ampli embarque pas moins de 8 microcontrolleurs, ça coute moins cher que le cablâge

. Un microcontrolleur par carte, un pour la gestion des touches et de l'afficheur, et un pour envoyer toutes les données de l'ampli sur le web.
Les schémasEntrées

Cdiff commutable

Driver

Finales

Alimentations

Le site web quand l'ampli tourne
http://vapkse.gotdns.ch:888/#/homeLe boitier

Les commutations d'entrée
Le circuit de cdiff

Bien coincé dans l'espace arrière

Le driver à droite verticalement et les deux cartes finales du canal droit en bas

Les alimentations

Le petit capuchon imprimé en 3D pour éviter de se faire secouer par la carcasse du condo de filtrage de l'alimentation négative

Avec les deux grosses capas de 1000u/450V (Encore merci Manu)

L'alim de chauffage des 4 GU17 d'un canal.

Le microcontrolleur de gestion des boutons de la face avant, des vu-mètres, de l'afficheur 7 segments, des commutations d'entrée et de la cdiff, et finalement de la télécommande infra-rouge.

Commutation de la cdiff par les boutons poussoirs de la face avant. Il faut faire avec les 7 segments

Le microcontrolleur qui envoie toutes les données sur le serveur web

Vue intérieur

Les supports 3D pour utiliser les trous existants et y fixer la cdiff et les cartes des GU17

L'imprimante au travail

Bonne précision, et gros gain de temps

Les circuits imprimés de PCBWay

Les essais au tapis, ici avec 3 cartes en parallèle

Et la cdiff avant le développement du PCB

Et voila, j'espère que ça vous a plu, moi, je me suis éclaté, vu toutes les techno que comporte ce projet, que d'heures passées, mais le résultat est superbe

. Il me reste le contrôle du volume, mais je ne suis pas pressé, et aussi, à faire un retour sur l'effet de la cdiff vu qu'elle est commutable.
Mise à jour du 21.11.2016Schémas des entrées avec réglage du volume digital et commutable.
Serge