Ca prends tournure.
Le temps de montée est de l'ordre de 4 µs si on regarde ton oscillogramme à 10 kHz. La bande passante de l'ampli doit se situer très grossièrement autour de 100 kHz. Par contre, je ne sais pas à quelle puissance tu étais ? Mais bon, en première approche ça semble proche de l'original (-1dB à 100 kHz et à 30 W eff)
As tu essayé de réduire la capa de 470 pF. Dans ton cas, je pense qu'elle est trop forte. Si on veut conserver la constante de temps de temps de l'origine au niveau de la cellule RC, il faudrait baisser aux environs de 300 pF. Ca te fera gagner sur le temps de montée, à voir sur la stabilité et les overshoots. S'il en reste, le truc qui à tenter c'est le réseau RC entre l'anode et la grille de la 12AU7 (côté sortie de la 12AX7). Je testerai ça sur le mien en août (si j'ai le courage de les remonter sur la RP

), je posterai les oscillogrammes avant et après.
Par contre, j'ai une remarque concernant l'alim. La structure s'éloigne du montage d'origine qui utiliser deux redresseurs connectés sur deux enroulements avec un point milieu faisant office de masse. Je viens de faire une simu, la topologie d'origine donne un résiduel de 100 Hz plus faible que la solution avec pont de diodes.
Mais au delà de ça, le comportement de la masse ne doit pas être le même. Je n'ai pas les idées encore claires et solidement étayées sur ce sujet.

Mais on a déjà les résistances dynamiques des diodes qui sont plus fortes avec le pont (deux diodes) et le circuit de masse qui est pratiquement flottant quand une des diodes cessent de conduire et que l'autre n'est pas encore passante.
Je sais par expérience que le montage Mc est sensible à la qualité de la masse. J'ai galéré des jours sur des pbs de ronflements, d'amorce d'accrochage, sur mon MC30 qui était du à une masse imparfaitement reliée au châssis (c'était détectable au µohmmètre, pas avec un testeur basique).
Concernant les éléments filtrant, l'alim du Mc est conçue pour minimiser les distorsions de manière à ce que les deux sorties HT1 et HT2 fluctuent de la même façon.
Concernant les valeurs des capas, l'origine utilise 70µF en tête, une self de 2H 40 ohms et 160µF ensuite. La partie basse puissance étant alimentée par une cellule RC de 15µF et 10kohms. Sur celle de ton ampli, il y a une capa de 200µ en tête et de 100µ ensuite et la self est de 5H et 30 ohms puis 10k et 22µ. Pour se rapprocher de l'origine, tu aurais intérêt à mettre la 100 en tête et la 200 après la Self (à simuler avant, car avec la Self un peu plus forte, mieux vaut éviter les surprises au niveau des tensions inverses sur les diodes du pont. Quoique, après avoir jeté un œil sur PSU, la self de 5 H fait monter la tension au démarrage 540 V, ce qui est plus faible qu'avec la capa de 200µ en tête, mais ce serait mieux de descendre à 2H, (Hexacom peut fournir ce genre de self) car en cas de remontée de la tension secteur tu risques de dépasser les max admissibles des capas)