Hello Triode123,
Oui oui une photo de l'implémentation quelque soit sa qualité est une bonne info

Déjà, d'après le relevé que tu as fait, on peut voir qu'il y a une coquille dans le déphaseur. Si aux bornes de la 1,2K il y a 3V alors U = R×I, I = 2,5mA. Cette intensité devrait également traverser la 82k mais il y a seulement 73V de chute de tension aux bornes de cette 82k soit 0,9mA. D'où viennent les 1,6mA en plus ? Dans la partie haute du déphaseur on a aux bornes de la 82k 306 - 232 = 74V soit 0,9mA également.
Question, est ce qu'il y a bien 3V de chute aux bornes de la 1,2k ?
Il y a 159V aux bornes du tube symétriseur, pour 0,9mA une 6N9S devrait avoir plutôt Vgk = -1,6V ce qui n'est pas possible avec Rk = 400 (Vgk = 0,36V). On a peut être du courant de grille liée à la mauvaise polarisation de la 6N9S dans cette partie du montage.
@Yves, je ne comprends pas plein de trucs mais au moins un des trucs m'étonne : pour fonctionner, le cathodyne doit être également chargé. Il l'est statiquement via les 82k mais les impédances d'entrées des étages suivant me semblent différentes : on a 470k en bas mais la 470k de grille du haut est bootstrapée donc l'impédance vaut au moins 10 fois ça. Ce qui fait une impédance dynamique de 70Kohms en bas et 82Kohms en haut. Me trompe-je ?
Amicalement,
Grégoire