Bonjour
P BEN a écrit:
Tes enceintes sont plutôt réussies. Mais, comme toujours avec les 'petits' hp, le grave manque de présence (ou peut-être d'une octave dans le bas) amha et un petit caisson pour relayer sous 100 Hz serait bienvenu.
A l'époque de la construction de ces enceintes, j'avais encore le triphonique actif au salon.
Le Beyma n'apporte rien de plus,quelque soit sa coupure sous 100 hz. Il descend moins bas, et n'apporte pas d'impact. Bon ce n'est pas une bête de course non plus le 15lx60...
Il faut peut être chercher du coté du haut grave, bas méduim, ou bien de mes essais vite faits.
P BEN a écrit:
Ton SRPP est impec, mais il faudra bien finir par résoudre ce problème de 'Caressage' des 6c33c !
L'ampli à Correction différentielle de Greg m'a aussi agréablement surpris. Peu de différence entre les deux (celui là et ton SRPP).
J'ai tout de même noté que plusieurs candidats ont aimés tripoter les triples tétons des belles !
Bon il retourneras sur l'atelier un de ces quatres...Les symptômes sont vraiment bizarres et se propagent sur les deux voies...
En terme de FA le SRPP plafonne à 3, tandis que celui de Greg grimpe beaucoup plus.
P BEN a écrit:
Pour l'ouverture de 1664, un décapsuleur c'est mieux !
Tu vois bien que je fais des efforts pour me mettre au classique...

DAvid