Re
Gérard je suppose que tu as en sortie le schéma du 26/04/2025 posté plus haut
Pourais tu refaire une mesure de THD en enlevant les R de 10 ohm pour me confirmer un détail
sur mon PP de 6l6 CDiff avec CFB de 10% je baisse le niveau de THD en enlevant la R de mesure de courant
du coup pour mesurer je fait le calcul avec la R de l'enroulement de cathode avec la difficulté de sa faible valeur
Juste pour savoir si c'est pareil chez toi malgré que tu ai 40% de CFB , merci d'avancesi tu peux
Ps pour ta conclusion sur la CDiff, "Of Course"

mais faut pas l'ébruiter trop fort
certain sont encore persuadé que c'est les tubes , les condos , la couleur de la culotte de la crémière qui donne le son
qu' un tube de marque "AGAPE" sonne beaucoup mieux dans sa version pinoche dorée au four " à bois" , plaques noire
ébène profond, sextuple mica quadruple agraphage , double salto du filament, produite à l'usine mythique de cette ville
réputé pour son usine de fabrication de tube pendant la deuxième semaine de l'année du centaure du siècle dernier par Gertrude et Gérard pour que ce tube unique résiste à 2G et qu'on peut encore le trouver pour une somme pas du tout modique quand on connait certaines sources recommandées par le pape du tube Triode27 lui même
Ps2 AGAPE = Attrape Gogol Audiophile Plein d'Economie