bonsoir , je souhaite commander des selfs , transfo d'alim , et de sortie chez magnetic que l'on recommande souvent sur divers forum pour leurs grandes qualité .
mais sur le site de magnetic il n'y a pas toutes les infos que j'aimerais connaitre

!!!
- entre autre , magnetic precise que leurs transfo de sortie est bobiné avec des specification basse induction = 1 tesla , des toles a grain orienté mx6 ? , mais est ce que les selfs et les transfo d'alim beneficient aussi de ces caracteristiques ???
- sur le site magnetic il n'y a pas les tensions secondaires des transfo d'alim juste le VA total , aussi comment fait on pour connaitre les tensions équivalent au VA mentionné???
- enfin dans une optique d'experimentation de divers montages , n'est il pas plus interressant de séparer les transfos ???,
un pour la/les HT avec quels valeurs au secondaire " passe partout " , avec secondaire point milieu ou pas .
un transfo juste pour le/les chauffages filaments , avec divers tensions et gros amperage ,
enfin un " petit " transfo pour le bias avec quelques valeurs courantes .
un ecran electrostatique entre primaire et secondaire est il utile pour tous les transfo ?
en gros j'aimerais me faire un petit cahier des charges de transfo d'alim , de HT et de bias , multi tension '" passe partout " .
a + alain