Si je peu me permettre une remarque, je suis assez d'accord avec Michel. Tu as beaucoup de volts dans ce genre d'ampli et c'est assez complexe. Personnellement je me refais un 211 et je mets le temps de l'apprivoiser sur le papier en premier et bien que je fasse des amplis depuis longtemps, je prend des avis et des idées des copains. Je continue à apprendre et expérimenter (on n'arrête jamais d'apprendre).
Si vraiment tu n'es pas du tout habitué à la fabrication d'amplis, ne prend pas de risques inutiles et essaye en premier lieu d'apprendre les bases. Tu en auras besoin de toute façon pour la réalisation. Familiarise toi avec ce qu'est une alim, un étage amplificateur, etc.... Tu n'en réussiras ton ampli que mieux.
Si tu es pressé et a besoin d'un excellent ampli pour driver tes enceintes avec de la puissance, regarde du côté de WAD,
http://www.ptsoundlab.com/sectubes/sche ... 0w6550.htm . Leurs schémas et amplis sont excellents et eprouvés. Même si un jour tu dois revendre ton ampli et en faire un autre, c'est une valeur sure que tu revendras toujours à sa juste valeur.
Tu peu soit acheter leur kit soit à partir du schéma acheter tes composants (certains même chez WAD) et tout faire toi même.
Cordialement
Pascal.