voilà bonjour tout le monde, j'ai réalisé un double mono lm3886t dont je vous enverrai des photos très bientot, j'en suis tres content, je le trouve tres précis, image stéréo tres definie, donc spacialisation serieusement bonne, basses présentes, aigus bien ciselés, etc...
Mais!!!!!!!!!!!!
Parcequ'il y a toujours un mais (même fin Mars

), je n'ai pas entendu de gainclone avec le lm3875, alors je me demande, faut-il que j'en construise un aussi, faut-il comparer? quelqu'un d'entre nous aurait-il déjà eu l'oreille dans l'un et dans l'autre, bref, des amis sont épatés de ce petit ampli de puissance en lm3886t et faut-il leur conseiller un lm 3875 à la place de celui-ci?
je vous ai exposé toutes mes hésitations et maintenant les réponses se jouent entre vos mains, j'attends les frétillement de vos doigts sur les claviers pour espérer un jours aobtenir LA REPONSE sur le dilemme des 30.000 chips utilisables pour se constituer un GAINCLONE digne d'une bonne paire de... mains et d'un bon kit diy oreilles/enceintes dans le salon de n'importe quel melomane du Dimanche ou du mercredi ou du mardi de paques comme aujourd'hui (puisqu'hier c'etait lundi de paques pourquoi aussi pour aujourd'hui?).
Stéphane
nb: je passe trop d'heures a bricoler ou à faire des gateaux, je ne sais pas ce qui va m'achever en premier.
