Bonjour,
Tout d'abord, merci Pascal pour cette belle réalisation que tu nous partages.
Je voudrais aussi bien me lancer dans l'aventure de ce Ecc99/2A3 mais j'ai beaucoup de questions qui foisonnent:
>Serait-il possible de mettre un potar sur cette ampli pour diminuer le coup supplémentaire d'un préamp?
Si oui, quel type de potar ( Alps 100K? un schéma est-il possible pour exclairer un novice en électronique), je recherche principalement un ampli capable d'une utilisation aussi bien en écoute intimiste (diner entre amis), à une écoute pationnée à volume modéré (mais pas trop quand même).
> qu'utilises tu comme cable de modulation et où le trouves tu? (Du GAC???)
>le cablage interne entre les différents composants est assuré par quel type de cable (cuivre??? quel section??? une qualité particulière???)
>Niveau des sorties connecteur Argent, full cuivre???
>Et t'il possible d'avoir un récapitulatif complet sous forme de liste des composants utilisés???
>Concernant le boitier ( très jolie finition d'ailleurs

), pour la plaque en acier ou alu du dessus, où te fournis tu???
Achètes tu la plaque percée par les soins d'une entreprise? réalises-tu les perçage toi même??? et si oui avec quoi??? (emporte pièces, scies cloches métalliques professionnelles?).
>penses tu qui peut être jusdicieux d'acheter un ampli chinois de 2A3 pour récupérer transfo et self, ainsi que boitier pour réaliser cet ampli voir le lien:
http://www.bezdz.com/Dl/T3A-2.htm
> au fait ESO= magnetics??? (celà a l'air d'être éclaircis dans le poste, mais je préfère être sûr)
pour ce qui est de l'amélioration de ton ampli, as tu pensé à utiliser des Damper ou ring ( bague en silicon que l'on place sur les tubes) qui permettent en général de diminuer la microphonie et d'ouvrir encore plus le son?
çà me semble déjà pas mal comme questions.
Si Tony pouvait mettre à disposition un schéma des modifications de ton montage, çà serait bien urbain de sa part.
Par avance merci de vos réponses à tous.