dsdn, oui j'ai dis la meme chose, c'étais pour appuyer ton affirmation, rien de méchant
Fouch > tu n'as pas oublié les resistances en // des condensateurs ? c'est assez important.
pour la ronflette ... c'est bizzare ...
1°) essaye de recabler peut être tes filaments (avec des fils torsadés placés au plus près du chassis)
2°) teste le filtrage avec ce logiciel (gratuit)
http://duncanamps.com/psud2/index.html et vois si en placant différemment les condensateurs tu obtiens de meilleurs résultats ...
3°) tu as quel tension pour le chauffage (en AC à la sortie du transfo, et après filtrage en DC sur les condensateurs ?)
Parce que si tu as plus de 8,5Volts sur les condo filaments tu peu essayer de mettre un lm317 par lampe pour réguler la tension des filaments ... ca fonctionne très bien (pas oublier le dissipateur)
si il te manque 1 ou 2 précieux volts, remplace les diodes de redressage filaments par des shottkies ...
je sais pas en dire beaucoup plus
ah si je me suis posé aussi la question de la régulation de filaments (je ne sais plus ou sur le forum) et il en est resorti que ce n'est pas toujours idéal de filtrer avec des condensateurs enorme la tension des filaments, car tu as une pique de courant ENORME à chaque charge du condensateur (100x/seconde) qui se répercute sur le secondaire HT ....
donc peut être que si tu arrivais à redresser la basse tension avec de bonnes diodes à 9Volts avec un condensateur d'environ 5000uF et que ensuite tu régule avec un lm317 tu obtiendra de meilleurs résultats que avec 100000000000uF
A+