Bonsoir kepa
Alors essayons de t'aider un peu
Citation:
Il ya une semaine, les enceintes ne sortaient plus de son. J'ai tout de suite pensé au pré, vu que je l'ai pas mal tweaké, démonté, déssoudé, etc.
Je vérifie la continuités des soudures au multimètre : ok.
Je rebranche et là un bruit horrible sort des enceintes, pas genre boucle de masse, mais genre plus élevé dans les aigus et moins régulier, et le son du cd passait aussi.
[/quote]
Il serait interessant de me dire si il etait muet completement une semaine plus tot.
Si oui ,cela signifirait que malgré tes verifications,une soudure sur un composant un fil ou encore une coupure du circuit existe .
Comment pourrait tu sinon expliquer que maintanant il face un nouveau défaut (verifie l'etats des masses chassis)
Verifie aussi l'etat des supports de tubes (mauvais contacte) ou autre !
Citation:
Après maintes vérifications, je ne sais d'ou cela vient. J'ai mesuré le CC en sortie du pré et ça me donne jusqu'à 10V à la mise en marche / arrêt.
Après 1min de marche on retombe à des valeurs < 10mV.
Verifie c104 (isolation du continue )et R109 qui decharge le continue a travers la masse lors de la charge de c104
C104 peut fuire ou R109 etre coupé
Verifie l'etat de l'alim
Il me semble quel possede une regulation qui limite la monté rapide de la haute tention
Si elle est defectieuse et que la monté est rapide,cela peut produire une tention en sortie tant que c104 ne sera pas chargé (resistance interne faible pendant ca charge).
Donc ,controle jonctions de Tr1 tr2 tr3 tr4 ainsi que R2 r3 r6 r7.
Enfin ce n'est que des hypotheses de recherches.
Bien a toi
Thierry
Cordialement