Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: EVENEMENT DANS LA CAMPAGNE TOULOUSAINE
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 12:48 
Voilà, c'est parti depuis le temps qu'on en parlait...
Une rencontre de passionnés de l'audio va être organisée prochainement
à LAUNAGUET, charmant village proche de Toulouse :arrow: ( 5 Km ).
En collaboration étroite avec PTSOUNDLAB et MOJO (Asso. Loi de 1901)pour l'organisation de
cet évènement d'un caractère non lucratif et basé sur l'échange des connaissances et la convivialité. :wink:
Au programme : échange et accessoirement vente de matériels Hi-Fi, composants, vynils ( Aucun Professionnel ne sera accepté pour les ventes)
Ecoutes organisées avec une compilation de morceaux de musiques diverses et variées, servant pour toutes les écoutes de matériels réalisés par les membres, ceci afin d'éviter toute polémique et velléité quand au choix.
Un commentaire de Pascal sur le protocole mis en place pour la comparaison des transfos de sortie ( qui commence à en inquièter certains...) :lol:

Hébergement possible sur place chez les copains. ( Perso, je propose à J-C- MAU de venir à la maison, vu que la fois précèdente il n'avait pu participer. Une 2ème personne est envisageable ).
Apéro et restauration sur place moyennant un prix modique qui sera fixé en fonction du nombre de participants.
J'attends vos propositions et un peu d'aide pour mettre tout ça sur pied.
La date n'est pas fixée, elle aura lieu un samedi et pourra être éventuellement prolongée le dimanche courrant octobre 2006 si tout va bien.
A voir...
Cordialement,
vanvan31

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 21:50 
Bon ok, je vais me bouger les fesses pour finir le SE de 211 avant, promis.

Je pense que lundi Grado va s'inscrire (il a pas de PC le week) depuis le temps qu'il attend ça.

Il y aura des filles ?...... oui bon j'arrête :)

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 22:12 
Membre Assidu

Bon, allez, vous pouvez compter sur moi, vu que je suis à 3km de vanvan31, je peux aussi héberger une ou 2 personnes.

La salle à Launaguet prévue pour la manifestation, si on nous l'accorde, est superbe (orangeraie du 18eme siècle dans le chateau).

Je peux apporter mon Conrad MV50 et puis d'ici là peut être autre chose.

Si des gens sont intéressés, on peut envisager aussi de faire une bourse d'échange le lendemain matin (sorte de "vide atelier").

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 22:42 
Salut,

Je reviens de chez mgm31, le petit veinard, il a un MV-50 Conrad Johnson. Belle bête, il demanderait à pousser juste un peu. 8)
Dommage que Thierry ne puisse avoir du Ht-Rdt dans son salon, il a la place pourtant, mais le WAF a dit niet.
J'amènerais le Mullard stéréo, du câble et des pinces à vélo...
Les filles sont les bienvenues, c'est pas une rencontre de machos poilus.
On peut s'organiser une super rencontre, on a le temps de mettre tout ça au point et de fixer une date, une fois que l'on connaitra le nombre de participants.
La salle de l'orangerie est une superbe salle architecturalement parlant, mais le souci, c'est qu'elle est tout en long.
On ne devrait pas rencontrer de problèmes d'acoustique insolubles.
Il faudrait un système Ht-Rdt de réfèrence qui servirait pour les écoutes d'électronique.
Un bon lecteur CD de réfèrence également et une platine vyniles.
Qui d'autres amène son biniou?
@+,
vanvan31

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 22:45 
Je peu amener mon VRDS et une TD150 refaite custom.
Gégé a aussi un lecteur et une platine qui pourraient nous être utiles.
Juste une chose, si matos, il faut prévoir sécurité.

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 23:22 
Oui, Pascal tu as raison, mais Launaguet c'est pas le Mirail.
Dans l'hypothèse ou l'on prolongerait le dimanche, ce qui serait super, car une journée de 24H00 passe très vite, on peut envisager un gardiennage.
Il faut que j'en parle à Mona l'adjointe à la culture qui me confirmera s'il y a la possibilité de détacher une personne ou bien si on dort sur place pour ne pas avoir à démonter le matériel.
Je l'ai fait trois années de suite pour le tournoi de foot de Launaguet qui se déroule sur 2 jours.
L'année dernière j'ai crâmé deux tweeters sur les Pro-38, comme tu sais à ce même tournoi que je sonorisais bénévolement.
Ton VRDS-25 comme référence on ne pouvait espèrer mieux!
Super, qui d'autre encore amène son biniou? :roll:
Pierre et son OTL de 6C33, je l'oubliais... :wink:
Cdlt,
Jean-Michel

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 07:13 
vanvan31 a écrit:
Ton VRDS-25 comme référence on ne pouvait espèrer mieux!

C'est un 10 special édition modifié, mais c'est pareil.
Il y a aussi Gérard qui a un Metronome Technologie, c'est une référence, on va voir s'il peut venir avec.

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 09:03 
Salut à tous,

Oui, ton lecteur VRDS-SE amélioré est une référence et c'est une aubaine de l'avoir pour les séances d'écoute, si Gérard consent à ramener son Métronome, alors là c'est Byzance.
Deux sources de haute-volée qui permettront à tout un chacun de savourer et de juger de la qualité de leur réalisation.
Il y aura probablement des déceptions et cela fait partie du jeu, car avec ce type de source qui ne laisse rien passer et qui est d'une précision redoutable les écoutes vont révèler des surprises!
Il faudra songer à alterner les séances d'écoute entre le CD et le vynile.
Je propose que le temps d'écoute soit le même pour chacun et en fonction des appréciations de l'ensemble des auditeurs unanimes, jouer les prolongations avec les réalisations qui remporteront le suffrage universel.
De là, l'idée de créer une compilation de musiques diverses et variées qui servira de référence pour apprécier les écoutes des diverses réalisations
en présence.
Ce choix me parait équitable et devrait contenter tout le monde.
Reste à trouver le système de diffusion à haut-rdt. pour toutes les écoutes qui servira de référence également.
Il faut l'unanimité des participants pour valider nos choix quand aux référenciels, pour ne pas décevoir ou lèser quiconque, c'est ça la démocratie.

Alors, qui d'autre veut participer en amenant sa ou ses créations, car il y en a parmi nous qui sont prolifiques, ne l'oublions pas?

Cette rencontre s'annonce sous les meilleurs "hospices", tâchons d'en faire un évènement digne d'intérêt, convivial et dans la joie partagée de ces quelques moments de frissons que nous procurera cette rencontre.
L'intérêt de celle-ci est que les personnses présentes vont pouvoir mettre un visage sur les pseudos qui sévissent régulièrement sur le Forum. :wink:

Bon dimanche à tous,
Cordialement,
Jean-Michel

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 09:54 
Site Admin

Octobre 2006 ?

Ca me laisse un peu de temps pour préparer le terrain :twisted:
Sur deux jours, le déplacement devient raisonnable.

Yves.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 10:51 
Bonjour Yves,

Nous serions ravis de te compter parmi nous.
Je rappelle à toutes et à tous, que cette rencontre s'adresse aux membres ainsi qu'aux mélomanes désireux de passer un bon moment et qu'il n'est nul besoin d'avoir obligatoirement une réalisation à proposer pour pouvoir y participer.
Le but est de se rencontrer et de partager notre passion commune.
Tous ceux qui se positionnent maintenant et qui viennent de loin, peuvent éventuellement bénéficier d'un hébergement chez un membre.
Les membres qui acceptent, manifestez-vous, pour que l'on puisse savoir combien de points de chute nous disposons.
Yves, tu as bien une réalisation à nous proposer? :wink:
@+
Cdlt,
Jean-Michel

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 11:49 
Membre Assidu

Yves07 a écrit:
Octobre 2006 ?

Yves.

+ 1 :D !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 13:05 
Bon, je commence à établir la liste des participants:
Rajouter votre pseudo ci-dessous :
-Grado
-mgm31 : :arrow: héberge: gustare + rombeni
-Pierre.G
-Yves07
-gustare
-vanvan31 : :arrow: : héberge: jc mau + Yves07
-rombeni
-gazengran
-jc mau
-Electron-Libre
-Triodeman
-ET46
-scoOb
-J2B
-cilaos
-MBON ( à confirmer )
-hervédiy
-nicolasmaillet
-serjou31
-+...
-+..
-+.

Qui héberge qui?

Dernière édition par vanvan31 le Sam 01 Juil 2006, 10:35, édité 18 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 13:53 
Membre Assidu

Salut, je n'ai pas d'éléctronique à ammener, mais cela me ferait très plaisir d'être de la partie.

Je pourrais vous faire découvrir une ou deux spécialités culinaires Réunionnaises :lol: .

Romain

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 14:01 
Yves07 a écrit:
Octobre 2006 ?

Yves.

He j'espère bien que tu vas venir si tu peu, les retraités n'ont pas l'excuse de ne pas avoir le temps :) ....... NON JE DECONNE ! Mais j'espère que tu viendras qu'on se connaisse.

Il va peut être falloir trouver des moyens de loger du monde. Moi j'ai un appart rikiki mais un canapé et j'ai une mamie retraitée adorable qui habite en dessous de chez moi et qui a une chambre d'ami qu'elle m'a proposé de prêter (mais Gato19 était déjà sur le coup ;) ).

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006, 14:03 
rombeni a écrit:
Je pourrais vous faire découvrir une ou deux spécialités culinaires Réunionnaises :lol: .

Romain

Ca je connais et je suis preneur !

Pascal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure