Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 10:34 
Membre Actif

:( :( :( :(
Dans le genre "comment commencer une semaine de m..." !
Je ne peux que me ranger du coté de pascal (eh oui, j'ai choisi mon camp!) et ceci pour deux raison :
d'abord par compassion, les opprimés ont forcément raison, ensuite par choix humain : j'ai rencontré par le biais de ces pages des gens drôles, passionnés, pour une bonne majorité épicuriens et j'avoue que cela correspond à ma propre philosophie. J'y ai croisé aussi gentillesse, compétence et abnégation, patience, respect et intelligence.
Meme si certaines de ces vertus semblent galvaudées ou meme dépassées, elles ont permis à leur possesseur de me rendre les heures d'écoute plus satisfaisantes et la vie meilleure en général.
C'est donc extremement déçu que je suis, une fois de plus la bonne volonté ne suffisant pas à maintenir privilégiée la communication. A ceux qui sont "au fin fond de la bretagne" ou comme moi "au super fin fond des pyrénées" vous avez apporté beaucoup. Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 10:34 
Bonjour Alfred,

et merci. Comme maintenant je vais me consacrer plutôt à la hifi entre amis avec nourriture et boissons, si tu passes par Toulouse, fais moi signe.

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 10:43 
T'en fais pas Aurelien, je m'en fou, ça les occupe.

Par contre j'espère que Feeling va se manifester rapidement, car hier il a mis son post mais depuis je ne le vois plus pour en faire le suivi. Et maintenant cela me tarde de prendre ma retraite.

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 10:51 
Inscrits

Feeling a écrit:
Mais la je trouve ca fort dommage la tournure que prends les choses......

.... ce serait dommage de voir un forum comme celui ci s'effondrer !!!

a+
laurent.

Bonjour
oui oui ........... bien dommage :(
de plus si changement ....... c'est jamais très bon !
mais je comprends tout à fait la position de Pascal
longue vie à ce forum (j'espère !) sous sa future forme .....

slts

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 10:55 
Membre Assidu

ptsoundlab a écrit:

Par contre j'espère que Feeling va se manifester rapidement, car hier il a mis son post mais depuis je ne le vois plus pour en faire le suivi. Et maintenant cela me tarde de prendre ma retraite.

Cordialement

Pascal

Bon d'un autre coté, tu avoueras qu'il n'a pas dit qu'il voulait te piquer les rennes du forum hein ;-)
Il a juste tenter de calmer le jeu, il ne pensait que "bien faire" ...
Le pauvre j'aimerai pas être à sa place :?
Bref, une maladresse de plus à mettre sur le compte des méfaits des écrits sur les forums.

Bon dans tous les cas, vu que ta décision semble prise, il y aura un repreneur dans tous les cas, ça serait trop con de laisser un forum de cette qualité partir en friche voire disparaitre totalement.

En espérant qu'il puisse vivre sans toi, même si ça fait mal rien qu'à y penser

Dernière édition par aurelien le Lun 12 Juin 2006, 10:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 10:58 
aurelien a écrit:
ptsoundlab a écrit:

Cordialement

Pascal

Bon d'un autre coté, tu avoueras qu'il n'a pas dit qu'il voulait te piquer les rennes du forum hein ;-)
Il a juste tenter de calmer le jeu, il ne pensait que "bien faire" ...
Le pauvre j'aimerai pas être à sa place :?

Bon dans tous les cas, vu que ta décision semble prise, il y aura un repreneur dans tous les cas, ça serait trop con de laisser un forum de cette qualité partir en friche voire disparaitre totalement.

En espérant qu'il puisse vivre sans toi, même si ça fait mal rien qu'à y penser

Non non, que ce soit clair, je ne fais pas ici des reproches à Feeling, et j'espère qu'il pourra faire vivre ce forum !
Je l'ai juste choisi parce qu'il s'implique et voulait des changements. Il pense les choses différement de moi, donc je lui donne l'occasion de mettre ses idées en place, c'est plutôt de ma part un geste de confiance.

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 11:02 
Membre Assidu

ptsoundlab a écrit:
Non non, que ce soit clair, je ne fais pas ici des reproches à Feeling, et j'espère qu'il pourra faire vivre ce forum !
Je l'ai juste choisi parce qu'il s'implique et voulait des changements. Il pense les choses différement de moi, donc je lui donne l'occasion de mettre ses idées en place, c'est plutôt de ma part un geste de confiance.
Pascal

Tu as bien fait de le préciser !
Si tu vois ce que je veux dire ...

ça lui evitera sans doute bien des menaces et autres joyeusetés du genre ...
:?

D'un autre coté, t'es tu posé la question: "comment ça se passerait s'il refusait cette responsabilité/marque de confiance ?"

Dernière édition par aurelien le Lun 12 Juin 2006, 11:09, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 11:04 
SNOB a écrit:
C'est lamentable lamentable lamentable !
Je suis venu sur ce forum parce qu'il me semblait le plus sérieux de ceux comparables, qu'il était d'un haut niveau de culture et de comportement (et de maîtrise de Français

Alfred,

dans les années 60/70 lors d'une interview, Jerry Lewis avait déclaré "dans mon pays, si tu es cultivé, gentil, respectueux, droit, honnête et a des valeurs, tu es foutu, les gens te méprisent. Si tu veux réussir ici, il te faut être inculte, superficiel, populiste, fourbe, deloyal et méchant."
En fait il ne s'est trompé que sur une chose, ce n'est pas à son pays que cela s'applique, c'est au monde entier.

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 11:05 
Inscrits

Salut,

Extremmement decu mais je respecte!
J'ai choisit également mon camp, celui de Pascal!
Ce forum transpire l'ouverture d'esprit, la convivialité et l'aide au jeunes dyers que je suis.
Je pense que Pascal est une personne hautement respectable plus pour son coté humain que pour sa maitrise technique de l'audio qui n'est plus à démontrer
Je partage sa philosophie sur l'audio: la technique au service de nos oreilles et de rien d'autre (concilier mélomane et audiophile)
Et c'est cela qui fait tout le charme de ce forum: sa personalité et ses convictions sur les rapport humains.
C'est vraiment cela que je vais regretter.....

René et Gege font du tort à ce forum et en particulier à Pascal (bien que je respecte leurs compétences techniques...)
J'ai vraiment du mal à comprendre leur acharnement et je le déplore.

Jacques

ps1: je post pas beaucoup car j'ai peu de temps à consacrer à ma passion bien que je lise quotidiennement vos échanges, mais la j'avais envie de répondre tellement je suis dégouté!

ps2: j'espere que le suite de ce forum sera à la hauteur de ce que Pascal y a insuflé depuis sa création. bonne chance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 11:37 
Membre Assidu

si tu as deçider de donner les rennes , c'est ton choix , je pense que tout le monde le respectera , par contre je remarque que beaucoup de forum on se genre de probleme , que cela sois hifi , tuning pc , auto , ect ect il fini toujours de la meme façon , les admin reçoivent toujour des menaçe , des fois meme par les membre d'un forum concurent !! et c'est a celui qui lachera le premier

enfin soit je respecte parçeque je comprend , gere un forum n'est pas toujour de tout repos , surtout quand ça va trop loin , n'oubliont pas qu'a coter du "web" il y as la vrais vie avec sa fammille ses enfant sa femme son chien ,ect ect

bref je shouaite bonne chançe a felling si il arrivera a reprendre le forum et le remetre sur les rails ;)

pour le bloquage de compte , pascal a 100% raison , modere et gere un forum doit se faire sans apreçiation personelle , il y as des regle et si elle ne sont pas respectee , meme si c'est sont propre frere il est bloquer ou bannis , une lois s'applique a tous , que cela soit dieux ou pas c'est idem
les regle servent a maintenir l'ordre et la discipline au sein d'un groupe , d'une communeauter , en tant que modo et admin je sais que se que pascal a fait est juste , bien que pascal a peu etre souffler sur les braise , mais personne n'est parfait , que cela soit un modo ou un admin , ça reste un etre humain et rester impassible devant certaine parole peu parfois etre impossible

allez il fait bon y as du soleil , moi je vais me promener avec ma fille et allez ecouter les petit oiseaux chanter avec elle , bonne journee ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 12:14 
René contestant ce que Maxx et moi même avons dis sur les piratages de pseudo, je ne peu pas laisser son compte bloqué, ce ne serait pas juste qu'il n'ai pas un droit de réponse.
Je souhaite avant tout être juste, aussi je débloque son compte, je le préviens, et il fait ce qu'il veut de ce droit.

Personnellement à ce sujet j'ai dis ce que j'avais à dire et ne répondrais pas.

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 12:29 
Membre Assidu

Je viens de recevoir ça :

Citation:
Bonjour aurelien

Vous recevez cet e-mail parce que vous avez (ou quelqu'un qui prétend être vous) demandé à ce qu'un nouveau mot de passe vous soit envoyé pour votre compte sur Fabrication Artisanale Audio. Si vous n'avez pas demandé cet e-mail, veuillez l'ignorer. Si vous continuez à le recevoir, veuillez contacter l'administrateur du forum.

Pour utiliser le nouveau mot de passe, vous avez besoin de l'activer. Pour ce faire, cliquez sur le lien fourni ci-dessous.

http://www.ptsoundlab.com/forum/profile ... 0ebe6c41at

Si cela réussit, vous pourrez vous connecter avec le mot de passe suivant:

Mot de passe: xxxxxx

Vous pouvez bien sûr changer vous-même ce mot de passe via votre profil. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter l'administrateur du forum.

--
Merci, Thanks,
Cordialement

The Management

C'est mon collègue qui vient de me "pirater"

:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 12:52 
Site Admin

désolé de ne pas être réintervenu plustot, dès que je me suis levé j'ai du aller passer un controle technique, et je viens rentrer et je constate a l'instant l'ampleur de mes dégats...

mon but n'est pas dutout de faire perdre de la crédibilité à qui que ce soit, et oui mon message étais fleur bleu, mais il faut parfois jouer un peu le naif pour raisonner les gens ....

Si pascal décide de remettre le forum, c'est son choix, ca a déjà failli arriver, et honnêtement, peut être que quelque part je le comprends un peu.....

tout ca pour dire que maintenant, il faut laisser toutes ces petites disputes de coté et penser plustot à une nouvelle jeunesse pour ce forum (et non ce n'est pas naif) .

Seul, il me sera impossible d'assumer la responsabilité, je pense que yves pourais vraiment beaucoup m'aider dans la responsabilité. je veux bien assurer l'hébergement, l'administration, maintenance.... c'est pas compliqué, ce ne sont que des machines et un peu de blabla informatique.... les gens sont beaucoup plus problématiques que les ordinateurs ... ;-)

voila comment moi je vois les choses.
je veux bien récupérer la base de données.
j'aimerais beaucoup que yves accepte d'être co-administrateur (avec tous les droits), et ensuite on effacerais purement et simplement toutes traces de ces chamailleries, pour repartir sur quelque chose d'un peu plus neuf.

à vos claviers.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 12:57 
Homar m'a tuer...... :) ......... mais les jeunes sont là pour une relève digne épaulés par de vieux routars.

Le dynausore un peu trop désabusé et fatigué pour avoir cette dynamique de la jeunesse, se retire, alors longue vie à la nouvelle équipe.

STAY FREE !

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006, 13:12 
Moderateur

Comment faire d'une colline une montagne…

A cause d’une prise de tête entre 3 personnes, 1500 membres vont subir.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure