Bon je vais essayer de répondre dans l'ordre.
Un petit compte rendu d'écoute...J'ai juste fais les essais sur des petites enceintes que j'utilise à cet effet, mais promis dés que je le branche sur les KLIPSCH,je vous ferai ça.
L'amplificateur est construit sur la base du schéma de LED mais avec quelques variantes comme la polarisation des cathodes séparées, ajout de résistances sur G2 de 100 ohms, alim renforcée (les deux gros condos sont des 2200µf/450V), ajout de modules de softstart ...etc...
Les gros condos sont rouges d'origine, pas top pour l'esthétique, donc je les ai peints avec de la peinture noire métallisée, ainsi que le pourtour du boitier.
Pour l'intérieur, je fais quelques photos et je les mets en ligne. Il est évident que cela est un peu plus le foutoir, mais vu le monde qu'il y a ,difficile de faire simple.
Merci Pascal, tu viendra à la maison et on s'écoute tout ça....l'apéro et une petite bouffe aprés
Les KLIPSH sont modifiées, un vrai régal, surtout dans le haut médium et les aigues aprés modifs.
Pour roddec:
- Avec une plaque de CI et une contre plaque. Je ferai une photo.
- Tous les textes sont gravés, de couleur naturelle alu, mais pas de quoi se vanter, c'est Shaeffer qui l'a fait.
- Les écrous effectivement c'est pour l'aération.
Les gros condos sont fixés de la meme manière que les petits.
Pour Golgothe28, je ne pousse pas le vice jusque là, mais.....j'en suis capable