Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008, 22:35 
Membre Assidu

Vian..............:D
.........Cantilènes en gelée :roll:
@+

De nouveau parmi vous

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008, 23:20 
Membre Assidu

"Cantilènes en gelée" .....Je voudrais pas crever.....En avant la Zizique
oui réf. a boris Vian pour l'époque/parfum musical
Sydney Bechet ....Charlie Parker

A+.. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008, 10:27 
van der ostyne a écrit:
ezza

tes reponses me font toujours bien marrer, à defaut d'être constructives pour certaines...l'art de filer un coup de pied dans la fourmilière

re-bienvenu à Gege94, toujours égal à lui-même :roll:
Citation:

Mais encore?
gege 94

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008, 11:59 
Membre Assidu

Bonjour à tous.
Euh, simple question d'un amateur ignorant que je suis: pourquoi voit-on toujours les memes personnes sur ce forum, ici ou ailleurs, qui nous resservent encore et encore la meme soupe sans jamais proposer autre chose que ce qui est dans le ton du moment? Quel est le but avoué de tout ce petit monde? Un monde plein de petits chevaliers prets à servir la cause propagandiste des idoles de la toile. Le besoin de notoriété pour les éminents savants de l'audio? Peut-etre, en tout cas un monde plein de reves et de fantasmes voir de masturbation sur du matériel de prestige aux dimensions "éléphantasques" (pensons tout de meme qu'une Ferrari c'est fait pour rouler sur un circuit et pas en ville ou sur l'autoroute). Il est temps de calmer ses follies des grandeurs et d'affronter la réalité, beaucoup plus triste c'est vrai, quand on commence par regarder sa pièce d'écoute, par exemple... Amen.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008, 12:31 
MCDU a écrit:
Bonjour à tous.
Euh, simple question d'un amateur ignorant que je suis: pourquoi voit-on toujours les memes personnes sur ce forum, ici ou ailleurs, qui nous resservent encore et encore la meme soupe sans jamais proposer autre chose que ce qui est dans le ton du moment? Quel est le but avoué de tout ce petit monde? Un monde plein de petits chevaliers prets à servir la cause propagandiste des idoles de la toile. Le besoin de notoriété pour les éminents savants de l'audio? Peut-etre, en tout cas un monde plein de reves et de fantasmes voir de masturbation sur du matériel de prestige aux dimensions "éléphantasques" (pensons tout de meme qu'une Ferrari c'est fait pour rouler sur un circuit et pas en ville ou sur l'autoroute). Il est temps de calmer ses follies des grandeurs et d'affronter la réalité, beaucoup plus triste c'est vrai, quand on commence par regarder sa pièce d'écoute, par exemple... Amen.
L.
Mon pauvre garçon, va vite consulter une cellule de soutien psychologique c 'est devenu très a la mode, mais tu peux aussi investir dans des bons ouvrages consacrés a ton éducation Hifi...j 'ai, dit bons ouvrages,pas revues.....ceci dit je continue a penser que tu es un frustré.
geg.e 94

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008, 17:57 
Membre Assidu

Il me fait penser à un gars du boulot, complètement à côté de la plaque et quand on lui explique, il n'écoute pas. Du coup, il reste à côté de la plaque. Tu devrais apprendre non pas à écouter, mais à lire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008, 18:06 
Membre Assidu

"(pensons tout de meme qu'une Ferrari c'est fait pour rouler sur un circuit et pas en ville ou sur l'autoroute)"
Tu n'es franchement qu'une pov'tache. une ferrari n'a que deux places et est faites pour, juste pour trimballer sa belle juppe en ville. Depréférence vitres ouvertes...
A ce jeu la, une fiat 500 d'époque, ou une bonne vieille mercofait auss bien le boulot.
j'espère que notre "snobisme", ne te décois aucunement et que tu t'en payes une bonne tranche.
eci dit même si j'ai l'impression que tu te trompes de publique...une kountach est aussi bien juppée qu'une f40, pas aussi racée qu'une 2cv, mais pas aussi fun qu'une Mehariqui sont elles aussi bien cotée dorénavant.

DAvid

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008, 18:07 
Membre Assidu

coc@sse a écrit:
MCDU, svp pouvez-vous nous faire profiter de qq photos et commentaires de votre système audio, merci :
http://www.audiyofan.org/index.php?page=installMembres

UP, UP, UP !!! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008, 07:50 
Membre Assidu

MCDU a écrit
Citation:
Il est temps de calmer ses follies des grandeurs et d'affronter la réalité, beaucoup plus triste c'est vrai, quand on commence par regarder sa pièce d'écoute, par exemple... Amen.

Il y a un piano droit dans la pièce d'écoute qui sonne correctement sans résonance marquée, couvercle relevé et avec la pédale. Alors je ne trouve pas que ma réalité soit aussi triste, la tienne peut être. Mon tout petit (mais alors vraiment très très petit) 2 fois 20 w sans cr me donne toujours autant de satisfaction surtout avec l'hiver qui approche. On va vivre beaucoup ensemble. Et puis va vite choisir des disques vynils ou CD, les appareils ne sont qu'un moyen pas une fin.
Sur la TNT, il a été diffusé une vidéo de concert d'AC/DC. Ce n'est pas de ma génération étant près de la retraite. Quand on aime la musique sous toutes ses formes, je peux dire que j'ai vraiment apprécié le prestation de ce groupe que je n'avais jamais vu. Pour n'embêter personne, j'ai écouté au casque. Comme quoi il n'y a pas que le matériel qui compte et la frustration c'est dans la tête.

GG

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008, 09:58 
Membre Assidu

[quote="MCDU"]

pensons tout de meme qu'une Ferrari c'est fait pour rouler sur un circuit et pas en ville ou sur l'autoroute.
[quote]

Sur circuit tu utilises une Ferrari construite pour la piste avec les suspensions, pneus, freins et refroidissement adhoc.
Sur route et sur autoroute, tu prends un modèle conçu pour ce genre d'utilisation. Même chez Ferrari, les GT n'ont strictement rien de voitures de pistes, faut pas raconter n'importe quoi non plus !

Pour le reste tu en remets une couche avec le même blabla qui ne concerne personne ici, ça t'évite de répondre… On attend toujours les photos et les mesures de tes enceintes, que tu avais promis. Existent-telles au moins ?

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008, 10:43 
Membre Assidu

MCDU à écrit :

Citation:
Quel est le but avoué de tout ce petit monde? Un monde plein de petits chevaliers prets à servir la cause propagandiste des idoles de la toile

Poses toi la question MCDU du pourquoi de ton intervention sur le forum.
Pour vanter ton matos
Pour apprendre des autres
Parce que tu as des questions sans réponses
Parce que les produits du commerce sont trop cher pour leur qualité ou qu'il ne conviennent pas
Peut être tout ça à la fois

C'est un site de DIY et dans ce domaine je crois qu'on a tous à apprendre beaucoup les uns des autres et certains des intervenants sont des pointures dans leur domaine.Ils nous font partager leurs richesses que tu n'as peut être pas et qui devrait t'inciter à un peu plus de modestie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008, 18:58 
Membre Assidu

Bonjour à tous. Y'a-t-il quelqu'un ici pour sauver cette ame en peine?
http://audiyofan.org/forum/viewtopic.php?t=6166

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008, 19:32 
Membre Assidu

Oui. Ce genre de système doit marcher, et flanquer une trempe à de nombreux systèmes du commerce. Mais il faut de l'expérience pour le régler, avec quelques connaissances en électronique.
N'en déplaise à certains. Ironie ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008, 20:02 
Membre Assidu

Pour cet homme en grande détresse, j'ai trouvé notre sauveur:
http://www.arduman.com/aa/Sayfalar/lecl ... ch2/jm.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008, 20:25 
Membre Assidu

Enchanté : Et qu'a t-il de plus que les autres, ce zorro hi-fiste, mis à part qu'il à l'air d'apprécier Hendrix comme moi ?
http://www.arduman.com/aa/

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure