merci pour votre soutient.
Bon j ai refait l experience, et 2 diodes ont encore crame, et cela en verifiant 15 fois le sens donc le probleme n est pas la..
C est quoi le truc de l inter ?, car je le laisse alume, j utilise l interrupteur de la multi pour allume, pas l inter ON-OFF, donc normalement il n a aucune influence NON ?
j ai reverifier les connexions, et j avais oublie de souder l emetteur DU BUT11. Aurais je crame ce dernier ?? expliquant les 1000 V en HT1 ?
J ai donc debranche la BT des KT88, pour verifier la HT, et j ai constate 1000V en HT1 et 850V en HT2, enorme.....
J ai un pt milieu sur la HT, mais je crois que le contact ne se fait pas, comme j ai dit auparavant, il m est impossible de souder les fils d alim, il faut que j utilise des dominos, donc le pt milieu HT ne fait pas contact a mon avis
JE N AI PAS DE POINT MILIEU SUR LES BT..
J ai donc 2 problemes: LA HT TROP ELEVE + LES DIODES DES KT88 QUI CRAMENT.
Je vais donc reconnecter le pt milieu de la HT, et acheter un pont de diode de 15 A-600V pour les KT88 et on rebranchera. A moins que tu pense que l erreur de ne pas avoir souder l emeteur du BUT11 EST RESPONSABLE (ENFIN JE L AVAIS SOUDER, MAIS A MOITIE, PAS A LA DIODE 1N4007 ET LA RES 680K, MAIS JUSTEE A LA ZENER DE 24V)
grado, JE VOIS QUE TOI AUSSI TU ES UN PRO DU BITUME, ca rassure
Tu veux dire quoi par court jus ??
Par contre j ai mesure les 6SN7 et j ai bien 8V a vide, au moins quelque chose qui marche
Voila donc j attends vos remarques, et on va y aller par etsape
a+