TheBigLebovsky a écrit:
D'un autre côté si l'écologie c'est sauver un monde ou n'importe quel idiot qui ne sait pas comprendre ce qui est écrit est capable de traiter l'auteur de révisionniste ou de facho, j'ai pas forcément envie de le sauver moi ce monde
Bon j'arrête

Malloc, je te conseille vivement ce film, qui comme la plupars de ceux des frères cohen est un très bon film. En plus tu sembles être capable d'en comprendre les subtilités. Dans le genre anti politiquement correct, house m.d. est aussi très bien, surtout si tu peu les avoir en v.o. sans que la traduction française edulcoree par moment.
Cordialement
Pascal
PS: On peut penser que j'ai tort, mais ce n'est pas une raison d'arrêter de penser.
Chui pas d'accord, au contraire, je pense qu'il y a plein de gens qui se posent des questions, surtout avec la crise actuelle, les gens en ont marre d'être considérés comme des moutons, et tot ou tard toutes les escroqueries seront démasquées, qu'elles soient financières ou écologiques.
Je vais essayer de voir si je peux choper le film avec un ami qui avait beaucoup aimé. Par contre, house m.d j'ai moyennement aimé, même si le personnage est excellent et est doté d'un cynisme particulier, le fait est que c'est frustrant de ne pas bien ou pas du tout comprendre les termes médicaux qui sont utilisés dans la série. En revanche, si tu veux mater une bonne série, regarde les 2 premières saisons de Dexter, qui sont excellentes.
++