MCDU a écrit:
S'en prendre à soi meme est une bonne chose, persister dans l'erreur en est une autre...
page 7
MCDU a écrit:
Je suis scandalisé par ce qu'on nous propose sur les marchés: des amplis triodes hors de prix, aux performances grotesques et dont on nous dit que ce sont des merveilles à faire palir n'importe quel type de technologie (à tubes ou transistors) sur le simple terrain des harmoniques. Faut pas pousser mémé dans les orties tout de meme. C'est tout simplement du vol. Et y'a des gens pour gober ça!?? Autant se couper ......... les oreilles.
si je comprend bien, je dois me classer dans la catégorie des gens qui gobent ça.
c'est possible que je sois crédule. voir même un peu crétin...
bon j'ai pas les moyens de me payer des amplis triodes hors de prix ou des cables à 1000 euros.
mais j'en ai écouté et pas que chez des marchands.
pour moi les performances n'étaient pas grotesques...mais c'est mon côté cretin ou une sorte d' hallucination collective qui doit me faire dire ça.
peut être que les cables étaient maraboutés.
faut que j'en parle à mon exorciste.
j' imagine même le remake du célèbre film avec la petite Regan éructant des "Ta mère, elle suce des tubes en Enfer !"
je sais, j'extrapole, un peu, beaucoup, mais la phrase pourrait devenir culte entre audiophile.