Non, je ne suis pas ( encore ) mort, et j'espère encore tenir le coup, encore, disons ..... 40 ans; après cette échéance, ce sera plus ... tendu ! ! ! .
Un peu de mon silence vient du fait que je n'arrive plus à me connecter sur le site depuis l'ordinateur du boulot. Mon silence vient aussi du fait que je n'ai pas grand chose de nouveau à apporter aux différentes discussions. J'ai dit que je ferai vos transfos, et j'y travaille; une chance toutefois que j'ai eu des délais, car en cette période, j'ai eu beaucoup à faire. Lundi prochain, je rejoindrai la grande cohorte des chômeurs et alors, j'aurai un peu plus de temps pour moi ( et toujours autant à faire); si si.
Maintenant, plus sérieusement: les transfos de sortie sont un peu délicats à faire et prennent pas mal de temps car la carcasse est assez petite; donc, pour rationnaliser mon travail et diminuer les opérations de réglage machine, sur sa broche, j'ai fixé 6 carcasses sur lesquelles, je bobine, d'abord 6 x 1/4 primaires, puis 6 x 1/2 secondaires, puis à nouveau 6 x 1/2 primaires etc ....
Normalement, ce we, je finirai une seconde série de bobines. Ensuite, il ne restera qu'à leur mettre leurs fils de sortie et le fer.
Les transfos d'alimentations sont plus rapides à faire car leur carcasse est plus grande. Dimanche, je ferai les spéciaux ( ceux à enroulements spécifiques).
Réjouissez-vous, approche maintenant le moment ou les transfos vont être sur votre propre table !.
Autre chose, je ne demanderai de l'argent qu'au moment ou ceux-ci seront fait. Pas avant.
à bientôt
Charly
Ps : mon n° de téléphone se trouve dans n'importe quel annuaire ou site approprié.
|