flyingman a écrit:
. . .
En effet j' ai prevue d'avoir 5 entrées et un sortis REC.
Apres avoir tous brancher mes RCA à mon commutateur et que J'ai directement brancher la sortie REC en parallele avec les sources, je me rend compte que j'ai:
1°) Une continuité entre les masse des RCA de la sortie REC.
2°) Le son qui sort du lecteur K7 est pourris( son grave) et surtout il n'enregistre pas!
Suis pas sûr d'avoir tout compris ?
-Chaque source (y compris le "retour" de l'enregistreur) doit arriver sur l'entrée correspondante du commutateur.
-Le

ur du commutateur doit aller d'une part à l'entrée de l'ampli (càd le point "chaud" du potentiomètre) d'une part et sur la sortie REC.
-Toutes les masses de toutes les RCA doivent être reliées et mises "à la masse" seulement sur le point "froid" du potentiomètre.
-Bien sûr, on ne peut pas enregistrer ce que retourne l'enregistreur lui même. Si, en mode enregistrement, l'enregistreur renvoie le signal enregistré, tu peux rajouter un inverseur "Source/Tape".
-Dans ce cas, le

ur du premier commutateur reste connecté à la sortie REC et à un contact de l'inverseur "Source/Tape". Son

ur va à l'entrée de l'ampli (potentiomètre). l'autre contact vient de le prise qui reçoit le "retour" de l'enregistreur.
Yves.