Si on découvrait un matériau exotique à permittivité électrique gigantesque, on pourrait toujours tenter l'adaptation à stubs!
J'avais un jour caressé l'idée de remplacer le transfo de sortie par un filtre adaptateur d'impédance (équivalences de Darlington en ligne de mire)... Vu l'étroitesse de la bande obtenue, j'ai abandonné! Rien qu'a voir comment on doit batailler pour couvrir une octave en bande L...
Sinon, on pourrait peut être se débrouiller en remplaçant les tubes par des MOS...
Étant donné qu'il est plus facile de stocker de l'énergie à haute tension, pourquoi ne pas utiliser un push pull de MOS en classe B voir C couplé par transfo d'un rapport pas trop gros. Petit primaire, gros fil, inductance de fuite contenue, Yves m'a bobiné un transfo 2.5k:8R pour un PP de triodes 6AS7 et qui coupe à 3dB à 240kHz!
En faisant fonctionner des MOS à "haute tension" (#200V), on peut stocker pas mal de Joules dans l'alimentation, plus facilement qu'à 50V. Un IRFBC40 tient 800V entre drain et source de mémoire.
Peut être que ça peut même faire de la musique...