1) Tu as des BC comp C114 de 47000µf-63V !!! Ils doivent être big

? J'ai les mêmes en 22000µF-63V et il ont déjà le format d'une boite boisson de 33cl.
2) Les dissipateurs, c'est le plus gros achat de ce type de projet
Pour info, j'ai acheté les miens chez seem-semrac :
modèle : CO2735P
taille : 300 x 200 x 74 mm
quantité : 4 --> coût : 376,74€ TTC avec port + oxydation noire
A la réception, pas 1 seul sur 4 en parfait état

... des gnons avant et après oxydation (donc, ce n'est pas uniquement le transport en cause). J'ai l'impression qu'ils ont l'habitude de travailler pour des industries et ne sont pas très soigneux.
PS : J'ai eu bcp de mal à les tarauder (diam 3 et 6) en trous non débouchants. Les premiers mm ok, après en profondeur, ça se gâte. (ces modèles font 19mm d'épais)
Il y a des modèles moins cher car moins gros et probablement des fournisseurs - chers aussi
3) Je suis un blaireau en électronique, mais je me permet juste 2 petits conseils si tu te lances sur un aleph :
- Ne fais pas trop d'économie sur les dissip, il vaut mieux largement dimensionner ... en cas de surchauffe, il n'y a pas grands remêdes.
Je n'ai tjs pas construit mon Aleph2 (il me manque encore les transfos et selfs) donc je ne sais pas si la taille de mes rad suffit. Mais d'après les calculs, c'est trop juste, pourtant ça fait déjà des beaux bestiaux !
Pour les calculs, méthode ici :
http://cabestan.be/wiki/index.php/Realisation_de_Tyrr
Ce serait à refaire, je prendrais des CO2735P 300x250 ou CO2077P 300x300 pour être sûr.
Depuis, j'en ai récupérés à la benne qui conviendront pour le futur (350x250x45) :
- Il vaut mieux des PCB avec carte principale et cartes satellites (qui portent les Mosfets) séparées. C'est + facile à cabler, ça permet de bien répartir les mos sur les rads et de plaquer la carte principale au fond de l'ampli, au plus près des entrées signal et sortie HP (pratique, surtout si tu câble en Cu-Ag).
à+