Yves07 a écrit:
GEGE 94 a écrit:
. . .
Quand on s 'intéresse aux transfos ,ceux de sortie par exemple ce qui est mon cas , on ne se contente pas de faire la course a la publication de liens anglos saxons très a la mode sur les forums...il faut être très prétentieux et disons le un peu c...pour penser que la lecture d 'un lien va vous déniaiser sur le sujet.
gege 94
Il faut être franchement très très con pour ne rien lire en espérant que la grâce divine va tomber du ciel et rendre compétant un prétentieux niais et ignare.
Une liste partielle de papiers à étudier:
http://www.dissident-audio.com/AutoInde ... da/Papers/Pas de secrets, pas de mystères, pas de magie noire, pas de gourou.
Des informations disponibles qu'il faut consulter, recouper, analyser, comprendre, digérer et appliquer.
La connerie et le savoir ont en commun leur absence de limite, le plus con des cons ne l'est jamais complètement, le plus savant des savants ne sait jamais tout.
Yves.
.
Je me demande comment il faut écrire sur ce forum pour se faire comprendre.....
Je disais tout simplement a Monsieur DU que ce n 'est pas a travers la publication d 'un lien, tel qu 'il l 'a fait, que l 'on prétendre tout comprendre sur le fonctionnement et la conception de cette pièce essentielle dans un ampli a tubes.
EST CE CLAIR????????
Pas de magie noire pour définir cette partie maîtresse seulement (je le redis une fois de plus) mais une parfaite connaissance des lois de l 'électromagnétisme....après que vous le vouliez ou non ,c'est le talent du concepteur dans l 'art de gérer (ou de jouer ) avec des phénomêmes contradictoires qui fait la différence , et là malheureusement tout le monde n 'a pas le même coup de patte.
Pour le monsieur Suisse , veuillez svp ne pas sortir de son contexte ,ce que j écris ...c 'est tout simplement de la démagogie...on laisse ça aux politiciens et a une certaine catégorie de journalistes....
gege 94