Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mar 2009, 18:54 
Membre Assidu

Il y'a très peu d'installations construites autour de l'acoustique du local, celle de Roggero en est un exemple, quoique je verrais mieux ce système plus simple et dans une salle de cinéma, comme les ALTEC A1X.
"c'est l'intention qui compte": la phrase qui tue et qui fait craindre le pire pour les oreilles.
Sinon: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les transfos sans avoir jamais osé le demander.
http://www.jensen-transformers.com/apps_wp.html

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mar 2009, 20:21 
Membre Assidu

Contrairement à toi, certains audiophiles nous font part de leur expérience. Le bien et le moins bien. Certains ont le courage d'écrire un livre et d'autres de montrer leur réalisation. Ce qui permet d'apprendre et d'éviter les errements couteux.

A part tirer sur ce qui bouge, tu ne nous a jamais donné d'apprendre de toi sur le bien et le moins bien ? qu'attends tu?

De toute façon on va continuer dans l'inutile puisqu'il faut atteindre les mille posts et les 25000 visiteurs. Record toutes catégories battu pour le site.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mar 2009, 21:43 
Membre Assidu

record?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009, 09:17 
MCDU a écrit:
Il y'a très peu d'installations construites autour de l'acoustique du local, celle de Roggero en est un exemple, quoique je verrais mieux ce système plus simple et dans une salle de cinéma, comme les ALTEC A1X.
"c'est l'intention qui compte": la phrase qui tue et qui fait craindre le pire pour les oreilles.
Sinon: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les transfos sans avoir jamais osé le demander.
http://www.jensen-transformers.com/apps_wp.html
.
Quand on s 'intéresse aux transfos ,ceux de sortie par exemple ce qui est mon cas , on ne se contente pas de faire la course a la publication de liens anglos saxons très a la mode sur les forums...il faut être très prétentieux et disons le un peu c...pour penser que la lecture d 'un lien va vous déniaiser sur le sujet.
gege 94

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009, 10:09 
Membre Assidu

GEGE 94 a écrit:
Quand on s 'intéresse aux transfos ,ceux de sortie par exemple ce qui est mon cas ..il faut être très prétentieux et disons le un peu c...gege 94

Oui, il faut aussi une cervelle....

Dommage :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009, 10:22 
Site Admin

GEGE 94 a écrit:
. . .
Quand on s 'intéresse aux transfos ,ceux de sortie par exemple ce qui est mon cas , on ne se contente pas de faire la course a la publication de liens anglos saxons très a la mode sur les forums...il faut être très prétentieux et disons le un peu c...pour penser que la lecture d 'un lien va vous déniaiser sur le sujet.
gege 94

Il faut être franchement très très con pour ne rien lire en espérant que la grâce divine va tomber du ciel et rendre compétant un prétentieux niais et ignare.
Une liste partielle de papiers à étudier:
http://www.dissident-audio.com/AutoInde ... da/Papers/

Pas de secrets, pas de mystères, pas de magie noire, pas de gourou.
Des informations disponibles qu'il faut consulter, recouper, analyser, comprendre, digérer et appliquer.

La connerie et le savoir ont en commun leur absence de limite, le plus con des cons ne l'est jamais complètement, le plus savant des savants ne sait jamais tout.

Yves.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009, 19:46 
Membre Assidu

vapkse a écrit:

Oui, il faut aussi une cervelle....

Dommage :wink:

j'ai un handicap: ma cervelle ne fonctionne que quand j'ai un fer à souder à la main. :cry:

Yves07 a écrit:
Des informations disponibles qu'il faut consulter, recouper, analyser, comprendre, digérer et appliquer.

Yves.

merci yves pour la doc, bien que je vais avoir du mal à trouver le temps de lire avec mon handicap.:wink:

j'ai rouvé un tout petit peu d'info dans une pub-info lundhal sur les cops amorphes:
http://www.lundahl.se/pdfs/datash/1544a.pdf

et pas de temps pour essayer...

Dernière édition par hervediy le Mar 10 Mar 2009, 19:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009, 19:50 
Yves07 a écrit:
GEGE 94 a écrit:
. . .
gege 94

Il faut être franchement très très con pour ne rien lire en espérant que la grâce divine va tomber du ciel et rendre compétant un prétentieux niais et ignare.
Une liste partielle de papiers à étudier:
http://www.dissident-audio.com/AutoInde ... da/Papers/

Pas de secrets, pas de mystères, pas de magie noire, pas de gourou.

La connerie et le savoir ont en commun leur absence de limite, le plus con des cons ne l'est jamais complètement, le plus savant des savants ne sait jamais tout.

Yves.
.
Je me demande comment il faut écrire sur ce forum pour se faire comprendre.....
Je disais tout simplement a Monsieur DU que ce n 'est pas a travers la publication d 'un lien, tel qu 'il l 'a fait, que l 'on prétendre tout comprendre sur le fonctionnement et la conception de cette pièce essentielle dans un ampli a tubes.
EST CE CLAIR????????
Pas de magie noire pour définir cette partie maîtresse seulement (je le redis une fois de plus) mais une parfaite connaissance des lois de l 'électromagnétisme....après que vous le vouliez ou non ,c'est le talent du concepteur dans l 'art de gérer (ou de jouer ) avec des phénomêmes contradictoires qui fait la différence , et là malheureusement tout le monde n 'a pas le même coup de patte.
Pour le monsieur Suisse , veuillez svp ne pas sortir de son contexte ,ce que j écris ...c 'est tout simplement de la démagogie...on laisse ça aux politiciens et a une certaine catégorie de journalistes....
gege 94

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009, 11:56 
Membre Assidu

"La connerie et le savoir ont en commun leur absence de limite, le plus con des cons ne l'est jamais complètement, le plus savant des savants ne sait jamais tout. "

Yves,

Simple élan lyrique ou confirmes-tu ton propos ?

Michel.

PS:
S'il te plaît, Yves, arrêtes de nous bassiner avec des textes, anglais de surcroît, qui ne font que révéler le gouffre de notre ignorance.
Un peu de pédagogie, que diable !
Des balançoires, des portes de saloon, enfin des trucs ainsi que tout le monde peut comprendre avec un peu de bonne volonté ......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009, 16:08 
Site Admin

michel a écrit:
"La connerie et le savoir ont en commun leur absence de limite, le plus con des cons ne l'est jamais complètement, le plus savant des savants ne sait jamais tout. "

Yves,

Simple élan lyrique ou confirmes-tu ton propos ?

Je confirme !
La difficulté est de ne basculer ni d'un côté ni de l'autre !
Citation:

Michel.

PS:
S'il te plaît, Yves, arrêtes de nous bassiner avec des textes, anglais de surcroît, qui ne font que révéler le gouffre de notre ignorance.
Un peu de pédagogie, que diable !
Des balançoires, des portes de saloon, enfin des trucs ainsi que tout le monde peut comprendre avec un peu de bonne volonté ......

Commence par la boussole à côté du fil dans lequel circule un courant électrique ! !

Yves.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009, 18:32 
Membre Assidu

Le problème de la boussole fait partie des épreuves du permis hauturier ou il faut corriger la déviation du compas par rapport aux masses métalliques et aux divers champs magnétiques.
Comme quoi la hifi mène à tout :D :D :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009, 19:01 
Site Admin

"A la pèche aux moules moules moules,
Je n'veux plus aller maman,
Les gens de la ville ville ville,
M'ont pris mon panier maman."

tub15 tub15 tub15

Encore 29 et on arrive à 1000 tub21

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009, 21:32 
Membre Assidu

PERDU 28

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009, 21:35 
Membre Assidu

MCDU

Que penses tu des moules de PORT EN BESSIN?
Dans le temps il y avait les celles à chair jaune et les celles à chair blanche? Tu préfères lesquelles?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009, 12:00 
Membre Assidu

Citoyen gégé 94 récidive. Sans doute est-il si heureux de la réclame que j'ai pu lui faire, il la soigne de son mieux et me sollicite en redoublant d'injures de la lui continuer. Je ne saurais dire à quel point sa triste prose me consterne... Ce qu'il peut etre fatiguant avec sa bauferie individualiste suffisante et son "gros" complexe de supériorité. Tout ce que Chrétien savait sur les transfos, il l'a appris de l'expérience des ingénieurs outre-atlantique. Qu'on nous raconte pas d'histoires la dessus. Bien que la société américaine soit le modèle le plus abjecte des pays démocratiques, là bas, on ne fait pas de rétention d'information comme toi gégé 94, on est bien moins prétencieux et avare de son savoir. On se demande bien pour qui tu te prends, pour ainsi nous faire la morale sur les forums, tout ça parceque tu prétends détenir un trésor que Chrétien t'a si généreusement légué et que tu te refuses à nous dévoiler, on se demande bien pourquoi d'ailleurs. Vas dont boire un godet au lieu de te prendre pour le prophète des transfos.
"LES TRANSFOS CHRETIEN : Nous nous en tapons.... royalement!
Les amplis COCHET aussi." cf ciné&son.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure