Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 20:37 
Membre Assidu

TheBigLebovsky a écrit:
ezza a écrit:
mais tu connais pas The..BigLebovsky
(un nom comme ça aurais tu t'éclairé :lol: )

Il faut plusieurs degres d'humour et de recul pour comprendre ce film des frères cohen

Pascal

Ouais, faut avoir le réglage des degrés sur son téléviseur :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 20:43 
Inscrits

Avec les derniers televiseurs plasma et lcd tu ne devrais plus avoir ce problème :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 20:48 
Membre Assidu

Finalement, vous voyez que l'on peut parler de tout, quand on emploie l'humour.
Ca fait du bien de se lâcher, hein !
Pètes un coup, t'es tout pâle!!!
:lol: 8) :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 21:02 
Inscrits

Bien sur. Tant que l'on reste tolérant avec les autres, il y a toujours la place pour un débat.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 21:07 
Membre Assidu

on voit bien que yves et pas la .....quelle bordels :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 21:09 
Membre Assidu

D'un autre côté si l'écologie c'est sauver un monde ou n'importe quel idiot qui ne sait pas comprendre ce qui est écrit est capable de traiter l'auteur de révisionniste ou de facho, j'ai pas forcément envie de le sauver moi ce monde

Bon j'arrête :-)

Malloc, je te conseille vivement ce film, qui comme la plupars de ceux des frères cohen est un très bon film. En plus tu sembles être capable d'en comprendre les subtilités. Dans le genre anti politiquement correct, house m.d. est aussi très bien, surtout si tu peu les avoir en v.o. sans que la traduction française edulcoree par moment.

Cordialement

Pascal

PS: On peut penser que j'ai tort, mais ce n'est pas une raison d'arrêter de penser.

You could think I'm wrong, but that's no reason to stop thinking

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 21:23 
Membre Assidu

GEGE 94 a écrit:
ezza a écrit:
"plus personne n'ouvrira sa gueule"
c gentil .....Malik
mais tu connais pas The..BigLebovsky
(un nom comme ça aurais tu t'éclairé :lol: )
....Ah c jeune' sa s'emballe ...un mot...puis un autre

bon .....qui ouvre un post sur
étique ... tube ....et écologie 8)
.
Bonsoir.
Un grand homme d 'état Français, Georges Clémenceau ,un jour a dit que la guerre était une chose trop sérieuse pour la laisser aux militaires....l 'écologie est une chose trop sérieuse pour la laisser aux écologistes politiques...
gege 94

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 21:49 
Membre Assidu

et pour quoi pas
Image
:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 21:56 
Membre Assidu

Tant que j'y suis et vu que tout l'monde est scotché devant son TV, une émission de Daniel-MERMET diffusée tous les jours sur France-Inter à 15H00.
Ca s'appelle : "Là-bas, si j'y suis" et c'est surlecultant.
On y parle " des choses de la VRAIE vie ".
Bonsoir camarades AMG...
Jean-Michel

http://www.la-bas.org/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 22:31 
Membre Assidu

GG14 a écrit:
Alfred
J'en ai obtenu 2 quartets à 2 prix différents.
A quel prix paies tu les NOS? Et quelle marque utilises tu?

GERARD

Bonsoir Gerard,

actuellement j'utilise des 6SN7 chinoises qui me semblent un peu plus musicales que les EH, mais il doit y avoir meilleur.

Pour mon PP 807 Cariou, j'utilise en entrée une JAN 6188 Philips ECG (version militaire de la 6SL7 GT). J'ai aussi acheté sur ebay 2 Ken RAD VT229 pour 20 Euros, mais je ne les ai pas encore essayé.
Mais les 6SL7 sont bien moins recherchées que les 6SN7. :cry:

Alfred

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 22:37 
Membre Assidu

michel a écrit:
Que tout cela ne vous fasse pas louper Don Carlo sur Arte, ce soir.
Si vous aimez l'opéra, bien entendu.
Dur, dur, les histoires de famille !

Bonne soirée à tous.

Michel.

Valait mieux de l'écouter sur France Musique en VRAI direct (Arte était en retard d'1 heure!), mais tu ne peux peut-être pas le recevoir.
Bonne soirée
Alfred

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 22:43 
Membre Assidu

TheBigLebovsky a écrit:
GEGE 94 a écrit:
l 'écologie est une chose trop sérieuse pour la laisser aux écologistes politiques...
gege 94
..... et autoproclamés

Tu vois Gerard, on peut parfois être d'accord (j'espère qu'on va pas te dire que tu es un facho à cause de ça)

Pascal

Je suis un écolo autoproclamé mais je ne l'applique qu'à mois et je ne fais la leçon à personne, surtout pas aux chinois :P

Alfred

Dernière édition par SNOB le Lun 08 Déc 2008, 18:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 23:32 
Inscrits

SNOB a écrit:
TheBigLebovsky a écrit:
GEGE 94 a écrit:
l 'écologie est une chose trop sérieuse pour la laisser aux écologistes politiques...
gege 94
..... et autoproclamés

Tu vois Gerard, on peut parfois être d'accord (j'espère qu'on va pas te dire que tu es un facho à cause de ça)

Pascal

Je suis un écolo autoproclamé mais je ne l'applique qu'à mois et je ne fais pas la leçon à d'autres, surtout pas aux chinois :P

Alfred

Il n'a jamais été question de donner des leçons aux autres mais juste d'émettre un avis, qu'il dérange ou non. Cela permet peut être de remettre en cause nos acquis et nos préjugés pour se rapprocher un peu plus de la vérité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 23:41 
Inscrits

TheBigLebovsky a écrit:
D'un autre côté si l'écologie c'est sauver un monde ou n'importe quel idiot qui ne sait pas comprendre ce qui est écrit est capable de traiter l'auteur de révisionniste ou de facho, j'ai pas forcément envie de le sauver moi ce monde

Bon j'arrête :-)

Malloc, je te conseille vivement ce film, qui comme la plupars de ceux des frères cohen est un très bon film. En plus tu sembles être capable d'en comprendre les subtilités. Dans le genre anti politiquement correct, house m.d. est aussi très bien, surtout si tu peu les avoir en v.o. sans que la traduction française edulcoree par moment.

Cordialement

Pascal

PS: On peut penser que j'ai tort, mais ce n'est pas une raison d'arrêter de penser.

Chui pas d'accord, au contraire, je pense qu'il y a plein de gens qui se posent des questions, surtout avec la crise actuelle, les gens en ont marre d'être considérés comme des moutons, et tot ou tard toutes les escroqueries seront démasquées, qu'elles soient financières ou écologiques.
Je vais essayer de voir si je peux choper le film avec un ami qui avait beaucoup aimé. Par contre, house m.d j'ai moyennement aimé, même si le personnage est excellent et est doté d'un cynisme particulier, le fait est que c'est frustrant de ne pas bien ou pas du tout comprendre les termes médicaux qui sont utilisés dans la série. En revanche, si tu veux mater une bonne série, regarde les 2 premières saisons de Dexter, qui sont excellentes.
++

Dernière édition par malloc le Dim 07 Déc 2008, 23:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 23:43 
Bonsoir.
Pour favoriser une prise de conscience collective...a l 'heure ou nous allons remplir nos caddies dans nos chères ...très chères grandes surfaces ,qui avec les 5 ou 6 centrales d 'achat sur notre territoire dans leur mouvance , constituent une sorte de dictature...un état dans l 'état en quelque sorte , ou s'approvisionnent elles par exemple , pour le textile, les chaussures , l 'outillage , les jouets ,l'électronique grand public, nos PC et que sais je encore ?, si ce n 'est essentiellement en Chine et a quelles conditions?je ne sais pas dissocier l 'écologie de l 'ultra libéralisme anglo saxon qui a mis l 'économie mondiale dans la merde ou elle est .
Et pour compléter le tableau le désastre écologique annoncé en Andalousie avec des primeurs sans goût sans saveur bourrés d 'insecticides des nappes phréatiques polluées...et l'élevage en batterie , la bretagne qui n 'a plus d 'eau potable etc etc.
Les chinois polluent avec leur nombreuses centrales thermiques au charbon certainement sans aucun filtrage et les américains ne font pas mieux avec leurs centrales au charbon, et les polonais ,et les russes etc etc.
Un exemple des dérives américaines après 30 ans d 'ultralibéralisme sauvage chez eux ,au nom du désengagement de l 'état, la plupart de leur ponts menacent a tout instant de se casser la gueule, a mon avis je n 'ai fait qu éffleurer le sujet, je n 'ai même parlé de la déforestation au Brésil , aux Philippines , a Haïti etc etc.
gege 94

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure