Merci à tous!!!!
Super sympa de me donner un coup de main sur ce vieux coucou... Parceque j'ai beau avoir un poil de théorie, là je sèche sur le cablage, y'a trop de liaisons et je m'y perd, surtout du cotés des potars qui devraient être du réglage de volume/aigu/basse
Bon, mais j'écoute vos conseil mais je suis trop curieux et j'ai juste lancé la bestiole (de loin)

pour voir si ça chauffait... be oui ça chauffe... Avant j'avais mis tous les potars à zéro... Mais je n'ai pas osé brancher un lecteur de CD ni des enceintes... Pourtant l'envie me démange et j'ai bien de vielles gamelles qui valent rien... Je crois que je vais me lancer ce WE car je pense avoir bien repéré les entrées.
Apparement, les transfos sont donc plus que commun (Dommage) et quant aux lampes ça serait un peu tordu... Bien, voyons voir ce qu'il a dans le ventre:
Propal:
- Apparement pas de cours jus (ouf!)
- Tous les potars à gauche, je met de vielles m... et un lecteur CD bas de gamme...
- Je regarde si un son sort, et je bidouille les différents potars pour comprendre à quoi ils servent autant que faire se peux
- Je vous fait part de cette expérience si ça vous intéresse (sinon c'est de l'exhib...

)
Je suis désolé mais je n'ai ni le courage, ni la patience de mesurer le circuit au voltmètre... (ni les compétences d'ailleurs) et je vais partir du principe que, puisque le cablage est soigné bien qu'ancien, c'est du bon..
Encore merci.. S'il a suffisament de patate et un bon son, il n'est pas impossible que je l'utilise... Mais d'après ce que j'ai compris, rien n'est moins certain...
Euh, au fait, je suis désolé, mais c'est quoi une self de filtrage SVP?
Et puis aussi, je vais essayer de partiellement faire le schéma... Pour dans quelques semaines car j'ai plein de choses à faire qui sont toutes aussi importantes les unes que les autres... Promis, je posterais un schéma mais ne sachant pas ce que sont les lampes, on aura du mal à comprendre...