Bonjour à tous,
Quelques nouvelles.
Driver prêt, TA chauffage prêt, TA surtension prêt et fonctionnels.
Donc les procédures :
Les sondes sont HT (2) et MHT (2) et le multimètre sont installés avant la mise sous tension pour les premiers essais.
J'appui sur le bouton start à distance 2 m. J'attends la venue de la HT à distance et après quelques instants je me rapproche et contrôle les tensions. Je coupe au bout de 30 secondes et je contrôle la température de tous le éléments principaux.
Premier démarrage :
Fusible flâché, TA sup 6,3V mal cablé.
Deuxième :
845 gauche galva à fond et lampe rouge. Arrêt immédiat.
Potard de contrôle courant décablé sur 2 points.
Troisième :
Tension Chauffage trop haute sur 6AC7 gauche, calcul de R pas bon pour 0,45 A de conso.
Quatrième :
Ayant observé la tension driver trop faible je me suis dit que la HT principale s'écroulait ?
Baisse des R's de chute de tension de 5K à 2,5K.
Mieux 400V.
Puis incident R sur masse en entrée.
Donc démontage carte alime avec odeur brulée sur self HT Driver.
Le CI étant double face je me suis dit que l'alime pouvait être autre chose qu'un CLC.
Schéma joint ??
De plus ayant une forte augmentation de courant la self me semble trop juste ?
Je vais attendre sagement le nouveau transfo driver pour ne pas tout faire exploser.
Cordialement.
Eric
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