Citation:
Dans une mémoire de Pc il suffit d'une pas très bonne pour que toute se mette a la même vitesse.
dans les câbles, quand on veux changer la signature, en sortie du boîtier, ou d'un Y, les constructeurs y mette un bout de câble souvent torsadé pour les grandes puissances ou bas rendement, du droit ou du argent pour du Standard en charge, ou pour équilibrer, ou donner une signature voulut, un équilibre, c'est un gros plus dans le monde du câblage depuis plus de dix ans.
C'est archi connue, pour les vraies adaptes, seul ceux qui ne teste jamais rien, ne peuvent pas le savoir et encore moins le comprendre.
Bonne idée, pas con, sauf les prix débile comme d'hab. Qui reste le plus gros problèmes de la câblerie.
Elle est pas mauvaise son herbe qui rend nigaud!
Du même auteur :
Citation:
Je peux répondre pour l'avoir fait avec un SCD-777es qui ne possédait pas de sortie symétrique, c'est mieux de sortir en pseudo symétrique et de rentrer en symétrique sur le pré, je le sais pour avoir fait RCA, RCA et RCA XL, conseillé à à tout le monde de le faire sans attendre.
Et sur une demande d'explication
Citation:
Cela fait des années que je ne câble plus rien ayant un artisan qui le fait pour moi depuis 2001, donc, sais pas du tout ce qu’il a fait dedans, il avait modifié ce câble full RCA, (à lui) d’un côté RCA (SCD-777es) de l’autre XLR. (38s)
Câble qu’il avait gardé quelque jour, le gain fut révélateur, stabilité de la scène sonore.
J’en sais pas plus.
Je penche pour de l'Afghan, à moins que ce ne soit du libanais rouge!
DAvid