Bonjour à tous,
Ca y est j'ai pu reprendre un peu les travaux sur mon ampli, ras le bol de la tapisserie
je ma suis penché sur les travaux les plus ingrats " Le Châssis " c'est pas ce que je préfère mais bon il ne se fera pas tout seul malheureusement
J'ai réalisé la fixation des circuits imprimés, donc pas de collage comme je l'avais prévu initialement.
Réalisation de trois entretoises en alu pour les transformateurs, comme c'est un châssis de récupération il y avait des trous trop grand au niveau des TRS et pour le TR d'alimentation pour l'isoler les champs magnétiques du châssis qui est en acier.
Mise en peinture de l'ensemble.
Réalisation de la façade avec une latte de parquet, fraisage de forme au niveau du bouton et arrondis sur les chants et vernis.
Sur le dessus du châssis pour cacher les vis et les anciens trous (condensateurs etc) je l'ai recouvert avec une plaque d'alu brossée.
C'est simple et sans prétention mais je ne suis pas trop déçu de l'esthétique, j'apprécierais vos commentaires.
Il me reste à finaliser le câblage, réaliser des connecteurs multi sorties pour les HP et puis les premiers essais
Le châssis vu de dessous.
Fichier(s) joint(s):
DSCF8107.JPG [ 660 Kio | Vu 5154 fois ]
Vue de dessus avec la façade
Fichier(s) joint(s):
DSCF8109.JPG [ 581.11 Kio | Vu 5154 fois ]
A bientôt
Bonne soirée
Gino