Bémonvieu...
C'est un peu la quadrature du cercle, ton ampli
Bon résumons... Avec ton transfo, si tu veux alimenter les deux voies, tu peux espérer 36-38V par enroulement après redressement sous 0.8 A... Comme tu n'as pas de fet canal P ou de NPN, et que tu veux du SE, on peut pas faire un truc genre mini aleph...
Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est de faire un Pass Zen petite puissance. Faut que la source de courant du Zen soit en type N, mais Nelson l'a fait... Le schéma auquel je pense est sur
http://www.passdiy.com/pdf/zen-ver2.pdf , page 4. Tu remplaces les IRFP044 par des IRF6xx pour commencer. Pour diminuer le courant de polar, tu remplaces R1 du schéma par une résistance de 1 ohm, ça devrait te faire un courant de polar de 700mA. Tu vires soit R13 soit R14 pour ne garder qu'une seule résistance de 0R47.
A propos de résistances, les notations sur le schéma sont un peu déroutantes... Alors voilà les valeurs que je retiendrais en bon français :
R1 : 1R/3W
R2 : 560R
R3 : 3K
R5 : 47K
R6 : 1K5
R7 : 100R
R8 : 100R
R10 : 100R/3W
R11,R12 : 1K5
R13 : 0R47/3W
R14 : y'en a plus...***
R15 : 1K
*** : ou alors, tu prends R13=R14=1R/3W
la R15 original vaut 1K5, mais tu gagnes un peu en puissance en la descendant à 1K.
Comme l'ampli en lui même est peu sensible, on va lui fournir un peu de gain en tension avec les amplis op : seul hic, y'a pas d'alim symétrique, alors on va feinter. Et on va en profiter pour rétablir la phase du signal, vu que le Zen l'inverse. Comme j'ai pas la possibilité de coller des images ici (grrrrrr

), on va tout faire en texte....
Alim de l'ampli op : le + (broche 7) au + et le - (broche 4) à la masse du circuit. Renversant, hein ? Mais note que ça suppose que l'aop soit en mesure de supporter 35 à 40V d'alim. Faut voir.. Sinon, on utilise un couple résistance/Zéner dans chaque ligne d'alim (avec des capas de découplage, bien sûr). Puis on commence par créer une masse virtuelle : deux résistances de 47K ou 100k (1%) en série entre le + et la masse. Tu relies le point nodal de ces deux résistances à l'entrée non-inverseuse de l'aop. Bon, maintenant, on s'occupe du signal : Tu es obligé de passer d'abord par un capa de qq uF. Après la capa, une résistance de 10K vers l'entrée inverseuse de l'aop. Une résistance de 22k entre la sortie de l'ampli op et l'entrée inverseuse (pour la contre-réaction). Ca te fait un gain de 2, avec inversion de la phase.Une autre capa de qq uF entre la sortie de l'aop et l'entrée de Mr Zen, et zou...
Si tu mets l'étage à ampli op, n'oublies pas d'inverser les bornes de HP. Le "-" revient à la masse dans ce cas...
On devrait tenir ton cahier des charges, avec ça... Tu peux jouer sur le courant de polar en changeant la valeur de R1. Mais il faut que la résistance équivalente à R13 & R14 soit la moitié de R1 à peu près.
Oualà, sais pas si j'ai été bien clair... J'ai essayé, en tout cas
François