Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est la meilleure place, mais la rubrique "Lampes" est assez fréquentée ... (si nécessaire un modo sympa déplacera le post au meilleur endroit, merci)
J'ai lu sur plusieurs foras que Sélectronic était en redressement judiciaire ...
Comme j'avais une commande en cours qui tardait à arriver, je les ai appelés (difficilement).
Ré-appro non prévu pour l'instant, annonce de réorganisation drastique, ... en conséquence mon interlocuteur (Frank), m'a proposé un remboursement, ... j'ai bien sûr accepté.
C'est pas trop bon signe pour l'entreprise

...
Après Electronique Diffusion qui ne sert plus les particuliers, Mouser dont le catalogue est très lourd mais mal fichu quand on cherche un produit,
Il ne reste que RadioSpares et Farnell plutôt orientés industrie, St Quentin Radio sympas, mais assez chers et pas trop achalandés, GoTronic sérieux, mais catalogue pauvre , ... bref je regrette Electronique Diffusion.
En fouinant un peu, j'ai trouvé TME (Pologne) ici :
http://www.tme.eu/fr/ Ils ont beaucoup de références, leurs site est assez pratique à utiliser et les prix sont plus que corrects (Paypal accepté) ..., avec des délais de livraison satisfaisants, à priori. ... Quelques membres du forum Radiofil se servent chez eux paraît-il sans problèmes ...
C'est peut-être une piste intéressante
Quelque'un les connait-il et les a déjà "pratiqués" ???
Merci
Daniel