Pacific a écrit :
1 : 211 en SE !! Ou peut-on trouver ces merveilles a quel prix ?
Une réalisation avec des 211 et assez onéreuse, car il demande une alimentation assez musclée, des condensateurs à fort isolement, car on travaille sous 1000V, (interdiction de mettre les mains où il ne faut pas) le transformateur de sortie, et plus difficile a fabriqué, donc plus chérum, car un bon transformateur doit passer de 10Hz à 100kHz,, il y en a en Chine, copie identique des fabrications Japonaise Tango, Tamura et autre fabricant de transformateur, mais pas au prix Japonais, au prix Chinois et même avec les frais d’envoi et la ponction de Don Saluste.
Pour les 211 les originel Général Electric US, cela se vends la peau des fesse, on trouve des Chinoise qui serait les répliques exacte des 211 fabriqué par Cétron !
Ce qui en possède dise que cela donne des résultats formidable, (pas vérifier) une fois mis au point en distorsion d’intermodulation.
Prendre un schéma Japonais, il y en a de nombreux modèle, ils sont plus élaborés que le montage Led.
2 : Un DPP6V6GT ! Ces lampes sont-elles réellement meilleures que les EL34 ?
Non, si tu veux de très bon tube dans la même catégorie que la 6V6 tu as l’EL33, correspondance EL3N mais cette dernière est en culot transcontinental, alors que l’EL33 et en octal, fabrication Mullard (filiale Philips en Angleterre).
Bonne journée.
