Salut David,
Au niveau sensibilité des entrées, avec la 5751 actuelle en symétriseur, j'ai déjà du rab avec 0,6 Volts , ça c'est vrai ...
ET passer en AB2, n'a pas beaucoup d'intérêt, si c'est seulement pour gagner quelques minuscules Watts dont effectivement les Cornwall n'ont guère besoin et cela ne ferait que faire travailler un peu plus la Cordiff pour "rectifier" le signal ...
Actuellement je suis en AB1 (un peu froid avec 38 mA au repos au lieu des 40 mA notés sur le schéma) et c'est nickel.
Et de toutes façons un driver en CF supprimera la capa de liaison vers le grilles du PP, mais en rajoutera une pour attaquer les grilles de l'éventuel étage driver en CF ... (sauf si je m'embistrouille le restant de mes vieux neurones avec des alim empilées
)
Alors tu as raison ..., j'envisageais donc phosphorer pour pas grand chose.
Je vais juste (à temps perdu) retoucher un peu la marge de manoeuvre du réglage de polar (sécurisé) des 6P3S que je trouve un peu étroite ... Probablement virer la 1,2K "talon" qui fait double emploi avec la polar (partiellement) automatique du PP, dont je vais passer les 400 ohms des cathodes vers 350 ohms.
Et aussi changer le potar de volume par un log (je n'avais qu'un linéaire de dispo au moment de la construction du bazar et le réglage de volume à bas niveau n'est pas tip-top actuellement ...)
Je sais c'est du pinaillage, mais ça occupe les retraités oisifs ...
Donc exit les angoisses superflues
Daniel