FLOURY gerard a écrit:
Arréte ! on ne te demande pas la lune : c'est pas un petit pont , c'est un grand pont , t'as juste à passer entre deux adversaires , en t'aidant des coudes comme tu sais faire
Je suis né à l'éguille, pas à Médis, et même si Rocheteaux concurrençais mon oncle Alain Saenz de Navarrete ( ailier gauche, rapide, vif, dribleur, centreur et buteur) né à Royan, qui m'a offert mes vrais premiers crampons vissables ( adiddas) avec des jeux en plastocs ( novateur pour l'époque, et pour un gamin) je n'ai su jouer qu'un match de numéro dans ma vie...
Amateur invincible, bien sûr...
Mon meilleur pôte de primaire David Martin était mon adversaire ( l'éguille 2 contre la Le gars/St Martin) en 1988 ou 89.
la veille, dois je je le souligner, on était à égalité 4 grammes partout balle au centre dans la même boite de nuit, je t'en remet une demain dans la même boite de nuit, même si la chenille redémarre...

il y avait certes déja les Cure, mais on était encore jeunes......
Tu n'es pas obligé de me croire, mais j'ai niqué le gars de St Martin du guars sur mon terrain. Place dans l'équipe numéro 10...
Au centre du milieu...
J'ai planté un retourné accrobatique lobbé ( le goal adverse était avancé au point de pénalty, et je l'ai vu ) et en visant à l'aveuglette j'ai touché le ballon avec le bout de mes quatres doigts de pieds recourbés...
Pouf lucarne!
Après ça , même encore bourré, je leur ai fait une misère au milieux de terrain ( j'étais number 10), et mon meilleur pôtes je l'ai driblé 6 fois propres ( petits ponts fois 2 et grands pont 1 fois, le reste feintes et perfidies , vélocité, et contre pieds à la con

)...
J'ai marqué un coup franc sifflé, ( c'est la seule journée ou l'on devait me faire tirer) de 25 mêtres( car j'étais aussi puissant qu'aujourd'hui 57 kg pour 1M75). contre pied, j'ai raté mon objectif, mais pas le but..
Envollé par une telle frénésie , un enfoiré d'aillier m'à fait faire une reprise de volée bien centrée sur ma patte droite frêle mais jeune et sûre, merci l'inertie...et le gardien de but adverse surement pervertis par tes soins...est resté en pleure dans nos filets ( ben oui on s'était rincé la gueule, la veille et je le connaissais aussi sans pouvoir le soudoyer ).
Je ne te racontes rien de faux si ce n'est mes entrainements de boxes asports loisirs, plus ceux de foot simultanés et les match... m