Chose promise...
On ne parles pas assez souvent des protections, et donc je me pose la question des fusibles...
Fichier(s) joint(s):
IMG_20210714_092058.jpg [ 1.19 Mio | Vu 9652 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20210714_091050.jpg [ 1.14 Mio | Vu 9652 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20210714_091038.jpg [ 1.13 Mio | Vu 9652 fois ]
Le depagne m'a l'air mieux construit, mais pour un son plus "vintage" le Arnould m'a été conseillé, le Michaud est réputé "maigre" sur les voix masculine...
L'avantage du format T00 est que l'on peut trouver "facilement" des fusibles donnés pour 90 Ampères ( c'est important pour passer les crêtes...)...
Mais je pourrait tout aussi bien insérer des barrettes de neutres ( dans les deux formats) pour une meilleure dynamique ( je vois régulièrement ce genre de gags sur la phase réelle, avec un neutre fusiblé sur le "réseaux":shock: ), et forcément une "phase" inversée jusqu'au bout des prises électriques fraichement rénovées...
La VAT ou le DDT, sont sûrement des désherbants pour électriciens.
Pour les subjectivistes, j'ai aussi quelques AD 5,10 et 15 (inscrits en bleu), que l'on nomme limiteurs dans le milieu, ce n'est pas pour rien...
J'ai pleins de "bonnes idées", comme recycler des relais 175 hz pour écouter la musique à pas cher pendant les heures creuses, mais je ne suis pas certain qu'elles soient appréciées.
David
PS: j'y retournes lentement ( à l'asile, bien sûr).