Bonjour,
Après quelques centaines de textos échangés avec totof et Nico,
je suis enfin parvenu à régler cette correction différentielle.
Ça n’a pas été une mince affaire,

mais avec un peu de temps libre et la motivation, tout est rentré dans l’ordre.
Matériel utilisé:
Un multimètre, un oscilloscope, le logiciel REW pour le générateur de fonction, deux résistances de charge 8 ohms, 50W.

Plusieurs problèmes ont été solutionnés

:
La tension primaire du transformateur d’alimentation doit être câblé entre le 0v et le 240v, ce qui ramène les tensions du secondaire dans les valeurs optimales de fonctionnement.
Quelques mesures de tension d’anode, cathode m’ont permis de découvrir un tube en défaut,

, qui créait un déséquilibre entre les deux voies.
Par chance, un ami avait deux Sovtek

en stock et qui correspondent aux Electro Harmonix.
Ne pas oublier de raccorder le point 0v entre le PCB de la correction différentielle et le PCB du dppel84.
S’assurer que le signal d’entré soit bien en phase avec la contre réaction. C’était le cas pour moi puisque le réglage avait été fait précédemment.
Le réglage de la correction différentielle se fait sans trop de difficulté une fois le mode opératoire compris et expliqué, merci Totof pour ta patience
Pour cela retirer l’aop de son support et prendre les mesures de façon à ce qu’elles soient au même niveau entre « 2 et 3 » et « 5 et 6 », en agissant sur la vis de réglage des potentiomètres.
Après, c’est comme le fromage, ça se termine par un bon affinage.
Remise en place de l’aop sur son support, câblage du signal err au PCB du dppel84.
Quelques prises de mesures sur signal carré à 20, 40, 60 Hz au bornes de la résistance de charge.
La comparaison est visible avec et sans correction différentielle, mission accomplie
J’ai placé une résistance de 47k sur le PCB de la correction différentielle pour apporter un gain de 20.
Les résultats sont là et à la hauteur de mes attentes, un ampli qui a du punch dans les bas niveau, ce qu’il me manquait avant et de la marge sur le bouton volume, y’en a sous le capot
Merci Totof pour ton aide précieuse et Merci à vous tous pour ce beau projet.