gato19 a écrit:
Bonsoir à tous
Je viens de recevoir mes transfos de chez Magnetic pour le push de kt 88 de Pascal, youppie!
Et bien non!
Le colis est arrivé complètement déchiré, emballage carton, simple épaisseur, réparé par le transporteur à grand renfort d'adhésif.
Les transfos roulés dans du plastique à bulles non scotché, tous en vrac dans le carton (simple épaisseur) avec pour faire le plein: des chips polystirène. Des demi-coques polystirène seraient si bien.
Résultat: les angles de toutes les cuves avec des éclats de peinture et certains tordus...DIY à fond!
Et bien sûr, livrés sans les étiquettes de la marque!
Renseignements pris, Electra fait de nouvelles étiquettes sous 1 à 2 mois.
Dommage, je suis un peu déçu!
Là il s'agit avant tout d'un problème de transport indépendant de ESO, il faut faire marcher l'assurance.
Par contre c'est vrai que leurs emballages sont cheap et qu'en cas de choc la protection est symbolique. C'est vrai que par l'absence de plaque sérigraphiée (comme les Magnetic) ces transfos sont anonymes.
J'ai reçu de chez ESO il y a un mois un transfo EI avec un capot légèrement bosselé et une peinture noire sur les tôles (non demandée) qui avait quelques éclats. J'avais demandé au secondaire deux sorties 220V/0,15A, la sortie se fait sur trois picots avec un OV commun. Et visiblement je ne suis pas le seul. Dommage, mon montage à deux masses HT séparées… C'est de ma faute, j'aurais du sans doute préciser que je souhaitais deux enroulement complètement séparés. On ne m'a pas demandé de précision non plus.
J'ai envoyé un mail dimanche dernier puis mercredi pour un devis, pas de réponse. Je téléphone hier et une personne (fort aimable) me dit de faire mes demandes de devis par mail… Lui expliquant que je n'obtient pas de réponse par cette voie, elle note les caractéristiques du transfo et me dit qu'on me rappèlera ou qu'on me répondra par mail dans la journée. J'attend toujours…
Entre temps j'ai trouvé la solution à mon problème de transfo, ça m'évitera d'en commander un deuxième. Je trouve quand même très dommage que OSO adopte une démarche commerciale qui frise la désinvolture !