Lampiste a écrit:
Comme un grand j'ai réussis à trouver le schéma

c'est bien celui avec une ECF82 ?????
NONLampiste a écrit:
Si c'est celui que j'ai , alors laisse moi te dire , que je ne sais pas comment tu as remanié le schéma , mais c'est plus le même c'est le cas de dire , 6AU6 , ECC82
HT de 510v ,
Polar semi auto ???pourquoi???
Selon ton schéma le montage est en tétrode pure !! trace les deux droites de charge de ton push pull avec les 10k du transfo et ton point de fonctionnement par rapport à la polar tu va être <légèrement> surpris
Non non j'ai pas la science infuse

mais chaque fois que j'ai essayé d'aider quelqu'un c'était pas des inductions en erreurs !!!!!!!!!!!
C'est facile de remanier des schémas et de les mettre ligne mais faut savoir où l'on va tout de même.Perso je suis capable de reconnaitre mes erreur car j'en ai fait pas mal , mais là....!!
Pour Rieux lui ne joue pas en virtuel
Ceci dis , je répète que ton site est superbe , mais accepterais tu mal les remarques ou critique ???? perso j'm'en tappe comme tu dis , mais je pense aux néophites qui consultes ton site et veulent faire cet ampli ( sa coute cher en alim et condos quand même

)
Pour moi le débat est clos j'ai compris , faut pas critiquer tes monatges !!
Pierre

Comme la réponse à ta question est NON, tout ce que tu viens d'écrire est TOTALEMENT à côté de la plaque.Lampiste a écrit:
Non non j'ai pas la science infuse

mais chaque fois que j'ai essayé d'aider quelqu'un c'était pas des inductions en erreurs !!!!!!!!!!!
Et pourtant tu viens de le faire puisqu'en parlant sans savoir et en mélangeant tout, tu induit en erreur..... mais c'est souvent le cas avec les gens qui n'ont que pour but de critiquer et ne prennent même pas le temps de lire.Lampiste a écrit:
mais accepterais tu mal les remarques ou critique ????
Pour moi le débat est clos j'ai compris , faut pas critiquer tes monatges !!
Non tu n'as rien compris malheureusementJe n'aime pas les gens vindicatifs et suffisants. Comme je te l'ai déjà dis, si tu avais fais comme certains l'ont déjà fait ici et tu t'étais exprimé avec courtoisie en demandant "n'est ce pas une erreur 10K", on aurait eu un échange constructif. Tu as préféré te lancer dans ton trip sans même prendre le temps de lire les choses et de t'informer (ton dernier post en est l'exemple).
Comme je l'ai déjà expliqué, dans la vie il y a les gens qui me disent "je ne suis pas d'accord avec toi", mais on du respect et des bonnes manières, et à ceux là je leur dis "bienvenue chez moi, assied toi et prennons un verre en en discutant et en échangeant nos points de vue". Et malheureusement, il y a les autres qui débarquent, font des taches sur mes tapis et font tomber les vases. Ceux là je les sort.
Pascal.