Si tu regardes sur:http://frank.pocnet.net/sheets/111/8/845.pdf il conseille 750V minimum sur l’anode moins 98V en polarisation et le maximum à ne pas dépasser et 1250V avec moins 195V en polarisation.
Le fait de faire varier la tension anodique sans bouger la tension de polarisation, n’est pas conseillée.
Si tu veux de bon résultat, travail dans les plages de tension conseillé par le constructeur, avec l’impédance de charge approprié, pour la polarisation ajuste la tension en fonction du % de distorsion en sortie en veillant à ne pas descendre trop bas.
Si tu fais ton réglage avec les enceintes qui fonctionneront avec, tu pourras avoir un fonctionnement optimum de l’ensemble.
Une fois que tu as obtenu les meilleurs résultats tu n’y touche plus.
Si te ne dispose pas d’instrument de mesure, va voir la personne d’ont je t’ai communiqué l’adresse, il te le réglera pour que cela donne les meilleurs résultats, le réglage à l’oreille, c’est du pifomètre.
Bonne journée.
