Citation:
Votre post est hors de propos dans cette rubrique et ne concerne en rien la marque et le modèle des tubes que je propose à la vente.
Ils viennent tout de même de la même usine....
Citation:
Pour ma part, je n'ai eu que des bonnes surprises avec les tubes Chinois de fabrication actuelle. Ce choix ne m'a pas été dicté par des raisons financières. Je suis bien placé pour m'approvisionner en tubes NOS Européen et US, mais ils ne sont pas à la hauteur des fabrications HDG produitent en Chine. Le fameux "savoir faire" Français (ou US) en matière de tubes n'est plus qu'un loingtain souvenir (la dernière usine à en fabriquer à fermer en 1984-RTC à Brives).
Sans vouloir insulter personne, ce propos est quelque peu fallacieux non?
Citation:
je préfère faire confiance à des gens qui en fabriquent des milliers chaque année, pour une clientèle de plus en plus éxigente. Ce sont eux qui maitrisent cette technologie et le savoir fabriquer aujourd'hui, et non plus l'occident...
cordialement,
stéphan
En tout cas, ils ne maitrisent apparement pas le control de la qualité....Sur 4 45 reçues, une n'a jamais fonctionnée et l'autre à lachée après quelques jours d'utilisation. Les deux qui me reste sont extrement microphoniques (je les entends jouer la musique...) De plus, les composantes internes bougent.. je n'ais pas une RCA ou Cunnigham qui m'a fait ça.
Aussi, après 13 mois d'utilisation, la version 274B m'a aussi lachée.
J'ai le droit aussi de douter de leur fiabilité...
Pour finir, à 300$us la pair de 45 et 150$us la 274B, je préfère de loin acheter du NOS. Le savoir-faire de l'époque ne devait pas être si pire, puisque j'ai des tubes de 60 ans qui fonctionnent encore et ce, très bien.
Ceci clos mon apparté, désolé pour l'intrusion. Je ne me pensais pas si hors-propos...