Salut JohnSteed... hihi, j'ai jamais été luthier, en fait, mais en suis un grand fan devant l'éternel, et mes guitares sont toutes en provenances de lutheries

Par contre, je suis un peu plus électronicien... Je passe moins chez Kamel à cause de celà: je me suis retrouvé bombardé modo chez techniguitare, et que je suis en plein boom de connstruction d'amplis: y'a 4 ou 5 combos en chantier, deux preamps, et j'en passe et des meilleures au niveau des pédales d'effets... J'ai donc plus trop le temps de zonner chez Kamel, et passe juste faire un petit bonjour de temps en temps... Pis y'a un des modo qui est un troll et s'amuse à supprimer mes messages ou à me faire de la provoc parce que je suis pas un fan de Fender du tout et ne m'en cache pas... D'ailleurs je me demande ce que ça fout comme modo sur un forum de lutherie un type qui ne joue que sur des industrielles, et sait juste un peu règler ses instrus... Et je viens faire un petit tour ici car je projette de passer de ne faire que des amplis guitare à lampes (une de mes grandes spécialités, héhé) à me faire un gros plaisir en, me faisant un ampli Hi Fi hi-end
Mais j'avoue que pour le moment, j'hésite sur... quoi mettre dedans!!!
845? 300b? 211? des 6N7?
bon, ce sera clairement du single ended en classe A, par contre, les solutions intéressantes me sont difficiles d'accès à l'écoute: si les guitaristes t compris de très haut niveau avec des amplis à lampes sont courants dans mon entourrage, il n'y a tout simplement AUCUN audiophile... Alors écouter ce que donnent de telles lampes pour faire ses choix m'est impossible...
Heu, désolé si j'ai fait un freepost, je crois que c'est moins de mise ici que sur les forums de zikos