calme René

ezza est tout nouveau, sa réaction est assez normale
ezza, la première chose à faire est de remettre donc cette alim en état de fonctionnement, pour ce faire, il va falloir racheter un transfo (et oui c'est dur ..)
alors si tu veux un ampli qui va durer dans le temps, il faut un peu surdimentionner (qui peut le plus peut le moins) , donc je te conseillerais de partir sur un transfo aux spécifications suivantes :
primaire : 220V
secondaire1 : 170V 120mA
secondaire2 : 14V 1A
ca nous fais donc un transfo de 21 + 14 Watt = 35VA , c'est raisonnable !!! chez ABL tu peu commander un petit torique sur base de ces spécifications pour un peu moins de 30€ je dirais.
bon ensuite il faut redresser ce petit monde, pour le secondaire 2 (chauffage) ce n'est pas très dur, tu mets un simple pont de diode, suivi de ton 4700uF que tu possède déjà (fais attention que ce soit un 25V ou plus, si tu as un 16Volts, ce n'est pas assez !)
tu aura un petit 17Volts environ après redressage, donc tu place par exemple un LM317, peu cher et efficace qui te régulera cette basse tesion à 12,6Volts sans problème.
pour la haute tension, je trouve que un petit mosfet (IRF730 par exemple) monté en suiveur de tension (shunt zenner) ca fonctionne toujours très bien, même si il existe mieux (comme toujours).
le concept est le suivant:
(remplacer le bjt par un mosfet, et la zener 5.1 par une zener 170V)
tu peu mettre un petit condo en // de la zener si tu veux .. mais je ne pense pas que ce soit primordial.
A+
ps : ce n'est qu'une possibilité parmis les autres, pas une solution optimale !!!