Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006, 12:02 
Site Admin

Gloublou, je pense que il faut prendre un peu plus considération de la chose avant de critiquer froidement.
Certes ce n'est pas du haut de gamme, nico2k3 ne le prétends pas dailleurs. mais ..... le boitier est sympa, il y a un bon petit dissipateur, l'ampli est doté d'un bon gros toroidal (et pour les enceintes je ne m'avance pas, je n'y connais pas assez !)

bref, je pense que c'est une bonne base pour refaire un ampli à totor dedans.... les spécs du transfo seraient peut être intéressantes pour celui qui voudrais par exemple monter un ZEN dedans (juste un exemple comme ca ...)

A+
laurent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006, 12:03 
Membre Assidu

La critique est facile, on peut aimer ou pas la démarche de cochet (que j'ai un jour croisé),et l'esthétique sonore qu'il propose mais c'est pas sympa de casser la vente du copain.
En plus je trouve cet ampli mieux construit que certains "esotériques" ou meme hifi grand public .
En aparté, il existe pas mal d'amplis de puissance professionnels ou simplement sono qui dament le pion à des appareils se prétendant hifi (pas tous) et écouter un Power apk2120, amcron D150 A ou DC 300, soundcrafstmen, hill, Qsc, Pss,Phonic meme ancien n'est pas une experience idiote...
On a meme parfois de sacrées surprises.

sans compter sur la fiabilité de ces engins (30 ans sans panne pour mon ex RSD de 800 watts), et la propension à driver des enceintes qui ne s'accomodent pas forcement d'amplis à tubes de faible puissance (par exemple les coax radian de 21 cm reclament une centaine de watts et un bon facteur d'amortissement pour marcher).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006, 14:01 
Membre Assidu

Je baisse le prix à 200 euros l'ensemble.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006, 21:44 
Membre Assidu

C'est l'heure de la promo d'automne :)

130€ l'ensemble !

Nico

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure